la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche guilde qui bouge un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kassis
Invité




cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: cherche guilde qui bouge un peu   cherche guilde qui bouge un peu EmptyDim 30 Nov - 19:38

bonjour!voila je suis deja dans une petite guilde mais helas je voudrais faire plus de choses.je suis chassou 70 tdc depeucage.j'ai aussi d'autre perso...
je cherche des gens conecté en journée qui se prennent pas la tete...

merci homer
Revenir en haut Aller en bas
magiesterlix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: re   cherche guilde qui bouge un peu EmptyMar 16 Déc - 23:52

Salut c'est pas mal il faudrait juste que tu décrivent un peu plus ton perso si tu ne trouve pas l'inspiration regarde les autres demande

Magiesterlix
Revenir en haut Aller en bas
kassis
Invité




cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde qui bouge un peu   cherche guilde qui bouge un peu EmptyVen 19 Déc - 14:35

Razz

bonjour alors j'ai poster un message il y a quelque temps et je n'ai pas franchement eu le temps de venir voir la réponse...

alors mon perso: kassis, chasseresses 72 exactement aujourd'hui. je suis plus souvent conecté la journée donc plus des quettes ou du bg pvp sauvage aussi j'aime bien.je joue a wow depuis deux ans.heu je precise que je suis une fille mais je suis sur que ya pas de sexiste chez vous...lol
bon je suis majeur(25ans)je n'ai pas d'enfants donc je déco pas tout le temps parce qu'il faut s'occuper du petit..lol

heu sinon je cherche a avoir de nouveau contact dans le jeux pour faire des tite sortie en groupe pour quetter ou autres...voila ras le bol d'etre tout le temps toute seule quand je joue.

parcontre pour moi wow c'est juste du fun et du plaisir.donc pas de prise de tete inutile et chaqun son rytme..voila

merci de m'avoir accorder un peu de temps.pour me contacter: cassis_pau@hotmail.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde qui bouge un peu   cherche guilde qui bouge un peu EmptyVen 19 Déc - 15:34

Salut à toi et bien je ne peux que te conseiller de contacter IG un de nos charmants officiers (Karlane, Saeminh et moi meme les plus presents ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
tartarino

tartarino


Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 11/04/2008

cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: dispo   cherche guilde qui bouge un peu EmptyVen 23 Jan - 13:52

Laughing je peux la faire jouer avec mon hunt 72 ou mon dk 62 suis libre le jeudi ds la journee si pas bloque a la pcie ou alors le soir envois un message a tartarino ou tartarina regarde sur le roster ce qui ,te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde qui bouge un peu Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde qui bouge un peu   cherche guilde qui bouge un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde qui bouge un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde
» je recherche une guilde
» Je recherche une guilde
» demande de guilde
» Je veux me joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser