la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty
MessageSujet: [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h   [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h EmptyLun 2 Fév - 10:22

En ce jour, je viens vous demander main forte face à nos terribles adversaires du Pavillon Noir...

J'ai reçut il y a peu cette missive:

Citation :
J’ai vu ces dernières semaines plusieurs pirates des Mille Peuples rôder au Fjord Hurlant en Northrend. J’en devine facilement l’attrait compte tenu des richesses de cette région ! Mais voilà le Pavillon Noir lorgne aussi sur cette région.
Or il serait fortement préférable que seul l’un d’entre nous agisse en ces terres !

Je demande donc aux Mille Peuples d’en découdre pour cette région. Le perdant n’aura plus qu’à se chercher une région plus … adapté.

Nos navires seront nos forces et c’est au Sud-Est du Fjord Hurlent que je vous propose de se rencontrer.

J’attends de vos nouvelles et si vous répondrez à ce défi !

Voyean

Je suis consciente que la force en hommes et en materiels sur mon navire est bien moindre que celle de nos frères ennemis, c'est donc au nom de notre amitier que je viens demander aide.

HRP: Voici un event rp/pvp, en tenue RP!! Avec nos amis du Pavillon. On table sur du 20 contre 20 environ. Le seul but est de s'amuser et on ferra tout pour faire durer la bataille. Pas de stuff HL.
Pour la discution sur l'organisation c'est par là: http://lmp.guilde.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=708&st=0&sk=t&sd=a

Inscrivez vous Ici, sur le Calendrier Union ou par courrier à Merga.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h   [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h EmptyVen 6 Fév - 16:47

Mise à jour du déroulement:

Citation :
Citation:
Le Pavillon Noir et Les Mille Peuples (and co) se battent pour avoir la main mise sur une région riche du Northrend: Les Fjords Hurlants!

Lieu: Armada de navires au Sud-Est des Fjords
Quand?: Lundi 9 Février à 21h
TS Commun: Pavillon Noir

Règlement: Avoir une tenue RP lors de l'affrontement. Cette tenue doit donner le moins possible de bonus au porteur.
Particularité:
-Ne pas avoir de Bagues et de collier (Bijoux rigolos recommandés par contre)
-Ne pas porter d'objet 70+ (et pas du bourrin 70!)

Ayez toujours à l'esprit qu'on ne cherche pas à gagner, si vous voyez que vous faites trop de dégâts sur votre cible, changez de cible ou insultez là en Rp pour réduire votre dps Smile.
Si personne ne meurent au bout de... disons 30minutes/1h selon l'amusement On essaiera de se battre pour de vrai (mais toujours en tenu RP)
Rez par compétences autorisé, Rez Esprit non autorisé.
Il faudra des démonistes (ayant la monture volante) de chaque coté avec de nombreuses pierre d'âmes (pour invoquer ceux n'ayant pas de monture. Sans monture on ne monte pas dans le bateau)

Enfin, si nous sommes suffisamment on peut imaginer plus de 1 ou 2 bateaux mais plutôt 3/4.
Exemples si nous sommes 20 vs 20: 4 Navires avec 10 personnes sur chaque. Et à l'Abordage!!
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h   [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h EmptyLun 9 Fév - 3:54

Le dernier recapitulatif, c'est pour ce soir!

Citation :
Récapitulatif:

Principe:
- Bataille navale d'environ 20 vs 20 joueurs
- Event PvP RP (Pavillon Noir Vs Mille Peuples et Trident du Fou)
- Selon le nombre de joueurs chaque équipe sera divisé en 2 ou 3 groupes qui seront chacun sur un navire.
- Ensuite il faut battre l'adversaire.

Les règles:
- Tenu RP exigé! Pas d'objet supérieur au level 70 et pas du gros stuff 70. Le moins il y a de buffs sur les objets le mieux! Les bijoux, bagues, amulettes qui améliorent les caractéristiques sont interdites. Seulement les bijoux avec effets amusants sont autorisés!
- le but n'est pas de massacrer sont adversaire mais de s'amuser le plus longtemps possible en tenue RP. Si vous voyez que vous avez un DPS trop fort sur un joueur allez sur un autre tout du moins au début.
- Une fois mort il faudra rez au cim qui est un peu plus au nord et venir sur un navire vide et sans bataille. Une fois 4-5 personnes sur ce navire de la même faction, elles peuvent à nouveau être attaqué ou bien attaquer.
- Pendant les 15-30 premières minutes on n'utilisera aucune technique ni aucun sort, ni aucune arme avec un gros DPS. On se battra tous avec des armes minables et au corps à corps. Un signal sera donné pour authoriser les sorts et techniques.

Nous souhaitons que tout le monde s'amuse au maximum. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h   [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h EmptyDim 15 Fév - 17:25

Citation :
Voici la vidéo que Sillina a fait de cet event (: Merci beaucoup de votre participation à cette rencontre ! Je regrette pour ma part que les équilibres des effectifs n'aient pas donnés toutes les chances à la horde, mais je pense que ce soucis se reglement à l'avenir !

En esperant que vous vous soyez bien amusé

https://www.dailymotion.com/delolad/video/x8c82c_pavillon-noir-08_videogames

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h   [Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Rp/Pvp] La Bataille aux Fjords - 9 Fév 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Hautebrande
» Event Irl !
» [Event RP PvP] L'Epreuve de Blended
» [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser