la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valurae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... EmptyJeu 5 Fév - 21:16

Et on m'attendait Smile

Bonjour à tous !

J'ai vu de la lumière ... Photoportrait0

Je me présente, je m'appelle Valurae et je suis une humaine. Non, gardez vos tomates pourries et vos oeufs, même si c'est bon pour ma peau. Je vais vous expliquer. Même si d'apparence j'appartiens à l'Alliance, il n'en est rien ! Non, je n'appartiens pas à la Horde non plus (manquerait plus que ça). En fait, je n'ai aucune appartenance, ni dieu, ni maître, enfin ... à part moi, bien sûr.

Depuis quelques temps, j'emploie mes journées à faire de nouvelles expériences, à explorer et j'ai pu accumuler énormement de connaissances. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous, afin de partager tout ça. Pourquoi? Tout simplement parce que je vous aime déjà, avant même de vous connaître et qu'on m'a dit beaucoup de bien (et d autres) de vous.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, impatients de découvrir mes écrits, impatients d'apprendre, et ô que j'aime cette soif de découverte.

Mais laissez moi commencer par vous raconter comment j'ai recontré les trolls de la tribu Briselance ...


J ai toujours admiré la civilisation trolle. Ces êtres, dansants, chantants, emplis de joie de vivre me font plutôt réver (leur chevelure par contre, pas du tout, heureusement qu'on a de bons coiffeurs à Hurlevent).

Je connaissais déjà la tribu Sombrelance, pour son appartenance a la Horde. Les trolls Amanis, eux, m'étaient plus connus par leur barbarie que par leurs festivités (quoique chacun s'amuse comme il peut ...). Les Arbrefeus et les Brûleronces quant à eux, faisaient partie de la horde noire, et vivaient parmis les orcs et les ogres à Rochenoire. D'autres tribus prospéraient (ou survivaient) dans certaines régions d'Azeroth.

L'autre jour, je me reposais d'une dangereuse aventure (où j'avais terrassé seule un certain Murmon .. ou Marmon je ne me souviens plus et puis, quelle importance, je vous raconterais), je me reposais donc à l'auberge de Baie-du-Butin, leur rhum, heu leur chocolat chaud est excellent, j'étais assise à coté de deux vieux gnomes, plutôt amochés par le fameux chocolat, lorsque leur conversation attira mon attention. Ils parlaient des trolls, à quel point ils enviaient leur taille et surtout leur coiffure (les gnomes ont des gouts douteux, c'est bien connu), mais ils restaient par contre fiers de leur façon de faire la fête, racontant avec orgueil qu'ils n'avaient pas besoin de feuillerêve pour s'amuser, contrairement à eux .. bref. La partie intéressante arriva lorsque l'un d'eux regarda autour de lui, d'un air suspicieux et murmura à son compagnon « Tu sais, il paraît qu il n'est jamais revenu de ce village, je pense qu ils l'ont mangé ... » Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité, en me penchant vers eux, j ai pu saisir certaines indications : un village, situé entre Berceau de l'hiver et Gangrebois, des trolls cannibales, du sang et de la bière Vaudou ! A cette derniere information, ma décision était prise ! Il était de mon devoir de trouver ce village !

Sans plus attendre j'enfilais une tenue plus confortable et je partais pour le village de Long-Guet. La neige et le froid ne m'effrayaient pas (sans me vanter, je n'ai peur de rien) mais arrivée devant un pic, j'ai du abandonner mon fidèle destrier Chouchou, qui n'arrivait plus a supporter la difficulté du chemin (qui a dit « de tes fesses » ?? .... malin va ...)

La vue vertigineuse était magnifique, mais je n'avais pas le temps de m'attarder car, quelque part en ville, un crime se commettait ..

J'ai vu de la lumière ... 1233878030_WoWScrnShot_090108_100602

La neige s'amenuisait peu à peu, pour laisser place à un terrain maussade et lugubre, mais au loin, la lumière brillait et je sentais que j étais proche.

J'ai vu de la lumière ... 1233878076_WoWScrnShot_090108_101938

Aprés avoir traversé mille dangers, repoussée par les branches lourdes des arbres qui semblaient protéger cette intimité, nageant bravement dans des eaux troubles et agitées, enfin, je touchais au but. Le village était en bas, tout semblait calme, mais je redoutais que ce calme cache une tempête.

J'ai vu de la lumière ... 1233878114_WoWScrnShot_090108_102206

J'enfilais mon parachute, je réajustais mes épées à ma taille et je mettais un poignard entre mes dents, afin d'être parée à toute attaque à mon atterrissage, puis enfin, je me lançais dans un râle guerrier sensé intimider mes adversaires.

J'ai vu de la lumière ... 1233878158_WoWScrnShot_090108_102227

En survolant, j'apercevais un temple, le lieu même où ils devaient sacrifier leurs proies à leur divinité. Des images sanglantes et presques insoutenables, même pour moi, me parvenaient et faisaient enrager ! J'étais prête à les affronter tous, alors que lentement je me posais sur la terre ferme ...

J'atterrissais dans un grognement, et regardais autour de moi, les poings serrés .... mais ...

Mais personne ne semblait m'avoir remarquée !

Ils étaient tous occupés, des trolles se racontaient leur journée

J'ai vu de la lumière ... 1233878196_WoWScrnShot_090108_103157

D'autres battaient le tambour

J'ai vu de la lumière ... 1233878223_WoWScrnShot_090108_102636

Pendant que leurs amis dansaient ...

J'ai vu de la lumière ... 1233878308_WoWScrnShot_090108_102404

J'étais atterée par le manque d'intérêt que je suscitais ...

Un vieux troll s'approcha de moi, je saisissais l'occasion pour dégainer mes épées en grognant « Arghh !! ». Il n'eut même pas un mouvement de recul, il m'observa deux petites secondes et s'exclama « Tout doux, tu m'as l'aiw bien stwessée .. pwends donc ca, c'est bon pouw c'que t'as » en me tendant d'une main ce qui semblait être un calumet ...
Toujours ouverte à de nouvelles experiences, j'hésitais à peine avant de m'en saisir.

Apres ca .. tout est un peu flou .. je me souviens avoir dansé, rencontrés beaucoup de monde dont une Voriya de qui j'ai apparement été très proche ... J'ai du faire une bonne impression vu que je me suis réveillée le lendemain, chez moi, les yeux brouillés, mais entière ...

Quelques jours plus tard Voriya m'envoyait quelques gnomographies de la soirée... je ne sais pas s'il vaut mieux que je m'en souviennes en fait ...

J'ai vu de la lumière ... 1233878361_WoWScrnShot_090108_102751

J'ai vu de la lumière ... 1233878397_WoWScrnShot_090108_103408

J'ai vu de la lumière ... 1233878442_WoWScrnShot_090108_102516

J'ai vu de la lumière ... 1233878481_WoWScrnShot_090108_102601


Un jour, je vous raconterais comment j ai pu dompter Azuregos ... j ai du le laisser repartir, il devenait trop possessif ...

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: [RP] Nos Annales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser