la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je recherche une guildeou je peux me rendre utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyk
Invité




je recherche une guildeou je peux me rendre utile Empty
MessageSujet: je recherche une guildeou je peux me rendre utile   je recherche une guildeou je peux me rendre utile EmptyMar 4 Aoû - 13:23

bonjour,je me presente je m appel NYK je suis double spe tank dps jai le stuff tank pour naxx j ai deja down deux boss uldu capé def pour le dps je prepare doucement mon full epike . ya quelque jour j ai jouer avec des membres de votre equipe et j ai eu envie de tenter ma chance et de postuler chez vous. En ce qui concerne mes dispo c est tres aleatoir je suis directeur de magasin et j ai des contrainte horraire je suis tres souvent connecté et j ai jamais eu de pb avec mes presences dans les autres guilde auparavant. je vous laisse maitre de mon destin si c est de vous rejoindre je seré tres content si ce n est pas le cas au plaisir de rejouer avec vs .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn

Sorenn


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 09/09/2007

je recherche une guildeou je peux me rendre utile Empty
MessageSujet: Re: je recherche une guildeou je peux me rendre utile   je recherche une guildeou je peux me rendre utile EmptyJeu 6 Aoû - 7:53

... tu t es pas trompé de porte là? Question
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

je recherche une guildeou je peux me rendre utile Empty
MessageSujet: Re: je recherche une guildeou je peux me rendre utile   je recherche une guildeou je peux me rendre utile EmptyLun 31 Aoû - 22:01

En plus on ne fait que ragefeu comme donjon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une guildeou je peux me rendre utile Empty
MessageSujet: Re: je recherche une guildeou je peux me rendre utile   je recherche une guildeou je peux me rendre utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une guildeou je peux me rendre utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une guilde
» Je recherche une guilde
» Je recherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser