la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [War][Arme] Anted postule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anted le
Invité




[War][Arme] Anted postule ! Empty
MessageSujet: [War][Arme] Anted postule !   [War][Arme] Anted postule ! EmptySam 29 Mai - 14:21

[War][Arme] Anted postule!

Nom du personnage : Anted

Classe : Guerrier (Mort-vivant) Spe Arme

Une petite présentation IRL : dit Kevin (chut! hé!) 20 ans, mes loisirs sont la musique, le surf, le skate, montage audio/video et les bonnes soirées wow dans le coin de la cheminée Smile mais disponibilité son de 3/4 soirée par semaine suivant les besoins de la guilde.


Votre parcours dans wow : J'ai commencé par les Béta US et EU, quand le jeu est sorti, le découvre le war, passé le lvl 60 (Molten Core, Bwl, AQ20/AQ40, down, spe DEF a l'époque puis je me lance dans le pvp et monte 10grade en presque 2mois et passe mon wawa en mode fury (a cette époque j'étais encore un ally) quand arrive Burning Crusade, je n'accroche pas, je passe mes lvl 70 et puis basta, j'ai passe l'extension sans guilde, très ennuyant j'y est donc joué sans plus, le temps de monté un priest (aujourd'hui 80, stuff 245/251) et un rogue pour faire quelques arèna (80 aussi, stuff 245), et mon Main: Anted avec lequel j'aimerais explorer les fat instances de WtLK

Votre parcours dans WtLK:

Tora 10 / 25 Up
EDC 10 / 25 Up
ICC 10 / 25 en cours

Motivations personnelles : pourquoi LA Horde Sauvage? Me stabilisé dans une guilde qui à des valeurs, une bonne structure fondé sur de bonne bases. être une aide parmi 24 autres ce qui fait que cela marche et qu'on en soit tous récompensé et cela dans une bonne ambiance

Ce que je peux apporter ? un joueurs fiable, stable, sociable, une valeur sur. Smile

Équipement/template:

Temps de jeu d'Anted: 59 jours, 14heure
Temp de jeu d'Anted au lvl 80 : 4jours

Merci de m'avoir lu, je reste disponible pour autres information.
Revenir en haut Aller en bas
 
[War][Arme] Anted postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser