la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millarca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Oct - 10:04

Sombrejour a tous

je me nomme Millarca et je cherche une guilde sympa.... je viens de croiser Gaia qui m a proposer de poster chez vous alors me voila . Je cherche plutot une guilde qui sache allier pvp et pve ^^. (Mais ne pas me crier dessus si je defonce tout les ally que je croise ^^)

je suis une jeune pretresse 30 (mais je monte assez vite ^^ ) et je suis spe total shadow .... meme si je sais tres bien qu en groupe mon boulot principal est de soigner les autres.

a part ca je suis alchimiste et herbo donc n hesitez pas a me tel si vous avez besoin de quelque chose....


voila maintenant a votre coeur noire de decider si vous rajoutez unz killeuses dans vos rangs

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Oct - 13:15

Bienvenue Millarca !

Je suis moi-même – pour quelques heures encore – dans la prêtrise de l’ombre et je suis heureuse d’accueillir une consoeur… Je t’ai déjà donné les droits sur la partie privée du forum et si Gaia décroche de son chasseur il pourra revêtir les apparats de Spagiari un voleur apte à te guilder ! Sinon quelqu’un pourra le faire ce soir ou en fin d’après-midi.

A bientôt dans le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser