la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux frères cherchent une guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deucornes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Deux frères cherchent une guilde! Empty
MessageSujet: Deux frères cherchent une guilde!   Deux frères cherchent une guilde! EmptySam 21 Oct - 22:09

Bonjour à vous, membres de la Horde sauvage!

Unecorne et Deucornes sont deux frères. Elus par le vieux conseil du clan Hornoof, il était temps pour eux de faire leurs preuves en tant que chasseurs sacrés de la famille Cornu. C'est ainsi, bras dessus bras dessous, que les deux frères quittèrent leur contré natale peuplée de créature dont même le nom est imprononçable mais font de si bon ragoût... " Ahhhhhhh la cuisine de maman!" Que cela va leur manquer.
Mais c'est ainsi et c'est un beau matin d'hiver qu'ils arrivèrent devant Orgrimmar : le sabot froid, la gachette chaude et des rêves plein la tête. Mais voilà, que faire tout seul!? Et ils se mirent en quête d'une guilde qui leur apprendrait et leur ferait vivre des aventures avec lesquelles ils pourraient tenir éveillés leurs petits enfants des heures durant....

Unecorne :
âge : 18
classe : Terminale S
connaissance du jeu : bonne (connaissance de BWL, MC, ZG, AQ 20 et le début d'AQ 40)
motivations : trouver une bonne guilde plein de joie et d'amusements, sympas, basée sur l'entraide et on pourra profiter du jeu ensemble!
disponibilités : je suis pas un nolife mais je peux être là certains soirs!

Deucornes :
Ben.... c'est la même avec un 60 sur CdO , ancien membre du Clan Unsika Yake. (Yelloww était mon main).

Unecorne et Deux! Liés pour la vie, sauvage devant l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2006

Deux frères cherchent une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Deux frères cherchent une guilde!   Deux frères cherchent une guilde! EmptySam 21 Oct - 22:13

Bonne présentation, nous avons parlez sur le jeu, et j'accepte de vous prendre Smile

Bienvenue dans la horde sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères cherchent une guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une guilde
» Je recherche une guilde
» demande de guilde
» Je recherche une guilde
» Je veux me joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser