la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Th
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Oct - 2:53

Je suis un vieux croûton de 34 ans papa, marié et tout qui a une longue expérience pvp de ce jeu (prêtresse ombre grade 13 pvp sur la croisade écarlate).

J'ai 2 autres persos niveau 60 sur Elune (serveur de mes débuts car je joue depuis lle jour même de la sortie du jeu malgré 2 pauses de quelques mois chaque fois) mais à part les instances 60 et Zul Gurub en partie, je n'ai jamais fait les raids et c'est mon but en venant sur ce serveur avec ma petite démoniste Funestine.

Je joue toujours des femmes parce que je les trouve plus jolies dans le jeu mais moins que la mienne IRL. Autant que je dise ça, si je veux pas me prendre un coup de pic à glace dans la chambre.

Alors pourquoi cette guilde?
Déjà, j'adore vos annonces sur le canal de recherche de groupe car elle font preuve d'humour ce qui manque dans ce monde de brutes qu'est WOW. Ensuite votre charte: elle est exceptionnelle, sauvegardez-la sur plusieurs ordis pour ne pas la perdre car c'est le summum de l'originalité.
Je me suis donc dit si les gens sont aussi joviaux que dans leurs annonces et leurs chartes, il doit y avoir moyen de s'amuser tout en progressant en pve.

Je ne suis arrivé sur ce serveur qu'il y a 3 semaines c'est pourquoi ma petite démoniste est seulement 36 mais rassurez-vous, elle monte régulièrement et puis ce n'est pas une course de toute façon l'important est de s'amuser. Son nom est Funestine, elle est herboriste/alchimisite

Je compte tout de même arriver grade 10 voire 11 si la progression est suffisamment rapide pour avoir un équipement correct en commençant les raids guilde.

Voila, je tenais à vous dire que la horde sauvage existait déjà sur la croisade écarlate et j'espère que le nom ne posera pas de problèmes futurs à votre guilde puisqu'il est identiquement le même.

En espérant vous rejoindre prochainement, je vous salue tous et toutes amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Th
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Oct - 2:55

Le pseudo désiré est Louis The Funest mais apparemment cela n'a pas fonctionné, je ne sais pour quelle raison obscure c'est le premier forum ou ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rex

Rex


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Oct - 8:19

Belle présentation sa !

Je te souhaite bienvenu dans la horde sauvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Oct - 8:51

Salut Louis !

Venant aussi d'Elune (Monsieur Jeanmarc, druide aux longues-oreilles dans la regrettée petite guilde Holy Grail) le climat du Culte de la rive noire me paraît plus sain : on y est moins serré, moins en représentation de ses parures violettes et ma foi tout y est à refaire. On a essayé de transposer ici l'esprit de notre défunte guilde (dont Zaar, le guide est présent épisodiquement)...

Pour notre nom de guilde, je l'ai trouvé original jusqu'à ce que - 15 minutes après sa création - 2 personnes me demandent si nous venions de La Croisade écarlate : basta ! Non et non... Mais en trois mois d'existence, j'espère que nous avons montré notre petite différence qui se trouve toute entière dans l'effort pour respecter notre charte.

Sinon pour l'inscription au forum, je ne sais pas du tout pourquoi ça bloque : prend peut-être un autre nom, et je te donne un accès à la partie privée. (EDIT : je t'ai filé l'accès à la aprtie privée avec Louis The Funest normalement, surveille ta boite mail)

A ce soir...

Bienvenue chez les sauvageons !


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
Baktos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Oct - 10:33

Bienvenue a toi.

Tu as juste un an de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser