la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un zouli tauren guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonslead




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature d'un zouli tauren guerrier Empty
MessageSujet: Candidature d'un zouli tauren guerrier   Candidature d'un zouli tauren guerrier EmptyDim 29 Oct - 9:53

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir. Je me présentes Vonslead Tauren guerrier de mon état de niveau 29(très prochainement 30).
Candidature d'un zouli tauren guerrier Vonsrecrutug5

Je suis un petit tauren joyeux luron qui aime faire "bouh" au méchant aussi bien qu'au pas tout pas beau de l'alliance, qu'au tout pas beau qui veulent régner sur le monde ou qui constitue une menace sur la grande et belle horde(l'alliance n'est pas une menace c'est juste un pavé dans la mare qui n'est pas dur à anhiler). Je suis d'une bonté remarquable car avant de tuer un grand méchant de fin de donjon je lui raconte une blague pour que sa mort soit moins atroce, en gros je suis un guerrier bisounours.


Bon sinon alors au niveau du temps de connexion étant donner que je fais une CPGE(PCSI,math sup) je ne suis connecté que le samedi et le vendredi soir hors période de vacances, sinon pendant les vacances la moitié de nolifing l'autre moitié le matin et fin d'après midi et en soirée.

A bonne entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature d'un zouli tauren guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zouli tauren guerrier   Candidature d'un zouli tauren guerrier EmptyDim 29 Oct - 16:35

Bonjour toi,

Nous avons pas mal de guerrier dans la guilde effectivement, cela dit, je pense quand même accepter ton C.V, je le trouve pas mal, tu as pris le temps de faire une très jolie présentation, et tu as pris la pause pour les photos de charme !

Que dire de plus, alors pour ton horaire, ce n’est pas bien grave, car étant encore petit niveau mais à la moitié quand même, tu auras le temps de monter à ton rythme.

Il est évident que nous vous conseillons a tous de privilégié vos études et non Wow, C’est pour cela que nous te presserons jamais d’arrivé Haut level (hl) pour faire des instances tout les X jours, je pense que nous trouverons une solution adapté a ta situation irl. Mais nous n’en somme pas encore la.


Je te souhaite bienvenue parmi nous !


:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un zouli tauren guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser