la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Malvaggio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malvaggio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature Malvaggio Empty
MessageSujet: Candidature Malvaggio   Candidature Malvaggio EmptyMer 29 Nov - 17:24

Salutations nobles combattants de la horde sauvage, je me nomme Malvaggio je suis voleur mort-vivant ... je viens d'un monde nommé conseil des ombres j'étais humain autre fois la bas ... Pendant une bataille très rude dans le coeur du magma j'ai succombé de part mes blessures ...
Et j'ai fini dans ce monde au service d'une banshee nommé Sylvanas ...
Après un entrainement de voleur dans les clairières de Tirisfal je me suis dit que la horde pourrait m'apporter ce que je n'ai jamais eu parmis l'alliance ... c'est pourquoi je me présente aujourd'hui a votre porte si je puis dire afin de me faire recruter dans vos rangs ...
J'espere faire grande impréssion ... en tout cas merci de me laisser me présenter, ca sera un honneur pour moi que de vous servir ...

Voila une petite note Rpiste Smile , donc irl j'ai 20 ans je me prrénomme Jean-Pierre alias Jp et suis dans l'attente d'entrée dans la Gendarmerie Nationale dans environ 1 an ...
Mon personnage est un voleur de niveau 21 voleur mort-vivant.
Je viens du serveur conseil des ombres ou j'ai fait mes preuves dans zul gurub molten core enfin toute les grandes instances sauf naxxramas ...
je suis aussi bon en pvp ...
Mon but est de faire parti d'une bonne guilde qui est organisé et sympa avant tout et ensuite avec qui je pourrais faire des connaissances et bien m'amuser ... pour moi les objets et autres kipik ne sont pas une priorité.
Je prefere aider les gens et tuer les monstres et boss des plus grandes instances pour justifier les 13€ par mois je veux découvrir ce magnifique jeu a 100% je pense a mon avis comme tout le monde.

Merci en tout cas j'espere que je serais a la hauteur de vos espérances.

Amicalement Jp.
Revenir en haut Aller en bas
Devora

Devora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Malvaggio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio   Candidature Malvaggio EmptyMer 29 Nov - 19:31

rohhhhhhhhhh

un gendarme qui joue les voleurs !

je vais le dire à Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malvaggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser