la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Darkhen - Démoniste (12) au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin
Invité




Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyMer 30 Mai - 9:44


Darkhen se reveilla en sursaut !...
Complètement desorienté, il regarde autour de lui sans trop rien comprendre... Il est alongé sur une dalle en pierre glacé dans ce qui semblerai être une cript ! Plusieurs autres corps gissent non loin comme lui à même le sol...

Soudain, un flash ! Il se rappel ! Il est mort ! Emporté par la peste qui ravage le pays ! Du coup, il est encore plus perdu...Si il est mort... comment se fait-il qu'il soit en vie ?

Darkhen refreine une monté de panique et se force a réflechir calmement à la situation...

Soudain un vacarme vient de l'escalier au fond de la salle et un horrible mort-vivant en sort ! Darkhen vient de comprendre ! Il est bien mort de la peste et il l'est toujours ! Il est devenu un mort vivant !

Le pauvre n'a pas le temps ni de pleurer sur son sort ni même d'évaluer la situation ! Le mort-vivant qui vient de passer les escalier l'empoigne et le fait sortir de la pièce et de la crypte.
Ce dernier lui explique vite fait la situation... Et l'envoie en mission.
Les premieres missions furent difficile pour Darkhen du fait de son nouvel etat mais elle lui permirent de se rendre compte de nouvelles capacités qu'il a developper depuis qu'il est mort-vivant.

Les quetes s'enchainaient et plus le temps passait plus Darkhen se mettait à apprécier ce nouveau "travail" mais il restait un problème dans sa non-vie... Sa solitude... Il lui falait trouver des compagnon sinon son eternité de non-vie serait vaine.


- HRP -

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appel Xavier, j'aimerai bien réussir ma vie ! etre aimer ! ahh hum... je me suis égaré Razz

Voila je viens de commencer Wow ya 3 jours et je p'tit jeux me plais bien pour le moment mais seul je trouve ca moins fun.
Alors je me suis mis en quete d'une guilde simpa, adulte, ouverte, sans prise de tete, etc... Et ben c'est pas évident ici ! Et je suis tombé sur vous ! J'ai parcouru votre charte et un peu le forum et il semblerai que vous correspondiez à ce que j'attends d'une guilde sur un mmo ! Alors me voila !

Vite fait un petit CV ?
- 1 an sur NeverWinter night (module Iles Voilées)
- 1 an et demi sur DAoC (guilde Ecuyers d'amesbury)
- 6 mois sur EvE Online (Dice/Bob, Atuk)
- 6 mois sur Guild War (Ecuyer d'amesbury)

Sinon j'ai 27 ans et je bosse dans l'informatique.

Sinon qu'est ce que je recherche... Bien je cherche un guilde composé de gens simpa avec une mentalité mature et respectueuse des autres.
Je cherche une guilde assez vivante niveau forum et chan guilde où les principes de base serai s'amuser, s'entraider, bien se marrer. Je cherche aussi une certain toalerance en ce qui concerne les temps de jeux, en effet j'ai une famille, des projet et une autre passion qui me prennent du temps donc je ne pourrait pas etre la 7j/7 pendant 6h/soir. Mais je vais essayer de jouer regulierement.
En ce qui concerne les loots... ben je suis plutot d'accord avec la guilde, le partage je suis pour ! Je vais essayer de toucher a tout que cela soit pve et pvp histoire de decouvrir et me faire une idee.

Voila, j'espere que je vous aurais convaincu et que vous m'accepterez !

Raislting
Culte de la Rive Noire -> Darkhen Démoniste 12ieme cercle (Couturier - Enchanteur)

PS : j'ai mis raistling2 car mon compte Raistling est en attente de validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baktos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2006

Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyJeu 31 Mai - 10:43

Tristejour, compagnon réprouvé.

Au commencement, la non-vie est effectivement effrayante...
A la fin aussi, je ne te le cache pas!
Mais autant errer avec des compagnons.

Au plaisir de te voir parmi nous.
Tu peux en discuter avec des gens en jeu.
Prépare un peu de ton sang, ou de celui d'un allianceux, pour signer le registre.

Baktos
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Invité




Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyJeu 31 Mai - 10:46

Heu ce forum fonctionne toujours ? et la guilde ? pas un seul post en une journee vous etes en vacance ou le GM est en lune de miel ?

Vous etes la ? ouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Invité




Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyJeu 31 Mai - 11:10

Ah ben si une reponse ! merci beaucoup Smile

Heu au passage juste une question, comment je fais pour vous trouver en jeux ? vu que je connais pas vos pseudo IG et que je sais pas comment chercher les membres d'une guilde je m'interroge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roor

Roor


Nombre de messages : 49
Localisation : 33 (MERIGNAC)
Date d'inscription : 27/09/2006

Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyJeu 31 Mai - 13:47

charach!

Avant tout autre chose j'ai besoin d'un fenur pour mon loup car il est en train de faire ses dents Smile

plus serieusement si tu souhaite nous contacter IG le plus simple est de faire une commande du style : "_who horde sauvage"

a plaisir de te rencontrer.

mes perso : Roor et Rylk

++
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Invité




Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyVen 1 Juin - 15:17

Heu sinon une question Smile

L'admin du forum est parti en vacance ? j'ai fait une mauvaise manip ? car ma demande d'ouverture de compte forum n'a toujours pas été accpeter. Je pense pas que Raistling soit un pseudo tres mechant Razz
Revenir en haut Aller en bas
terinox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! EmptyJeu 7 Juin - 18:19

Ami demo je vais etre franc je t'accepte meme sans l'acordde notre chef car on a un peu de mal en se momment li la charte et le reste.
Pui enfin comunique moi dans le jeu de la par de Terinox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Darkhen - Démoniste (12) au rapport !   Darkhen - Démoniste (12) au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhen - Démoniste (12) au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser