la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixture

Mixture


Nombre de messages : 1
Localisation : Cimetière du moulin de Tarren
Date d'inscription : 13/07/2007

Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive Empty
MessageSujet: Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive   Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive EmptyVen 13 Juil - 19:53

Ceci est une demande de recrutement -stop
Voleur réprouvé de cercle 30 -stop
Seul dans grotte des yétis -stop
Recherche compagnons pour contrer l'alliance -stop
Monter cercle rapidement pour stoper le fléau -stop


je suis un voleur expérimenté de 30 ans, ingénieur en telecom de formation.
Ceci est mon 2 eme voleur (Serveur PVE Vol'jin du corps de bataille Nemesis : voleur réprouvé Farakan de niveau 70 depuis février)
Je tiens à préciser que je ne joue uniquement que pour le plaisir de jouer (certains l'oublient, pas moi Smile. Connecté très souvent et toujours de bonne humeur, j'ai reroll sur ce serveur pour connaître les joies du pvp sauvage et du RP.

A bientôt IG,

Mixture

PS : Le nom de guilde me correspond tout à fait, car je suis un vrai sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive Empty
MessageSujet: Re: Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive   Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive EmptySam 14 Juil - 18:50

Bonjour à toi Mixture,

Je ne sais comment tu as trouvé la trace de La Horde sauvage, car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très active, mais dans tous les cas merci pour ta présentation.

Je ne sais pas du tout si la guilde redémarrera. Pour l'instant elle est une sorte de refuge. Il y a très peu de connectés, quand il y en a, et ils sont plutôt niveau 70, ce qui ne favorisera pas le jeu ensemble.

Si tu tiens tout de même à venir, et bien soit le bienvenue : contacte Frenzy ou Dindi en jeu, ou donne nous rendez-vous ici-même à un jour et une heure de ta convenance !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
Baktos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2006

Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive Empty
MessageSujet: Re: Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive   Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive EmptyLun 16 Juil - 16:07

Tristesoir Mixture.

Alors on oublie le projet de composer une guilde de prêtres ?
D'habitude, je n'aime pas les fourbes-voleurs-qui-tapent-dans-le-dos-en-furtif, mais être un réprouvé compense.

Au plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive Empty
MessageSujet: Re: Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive   Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur nommé Mixture vous envoie une missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux me joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser