la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dredsang [Paladin 32]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 0:58

Bonjour cher ami de la horde je me nome Dredsang je suis un paladin qui cherche une guilde sympa c'est pour quoi j' ai pensez a vous.

Je pense qu'une petite présentation s'imopse

Dans la vie (réel) je m'apelle william
j'ai 13ans je suis né le 4/02/1994
je suis étudiant en france [38]

je joue à world of warcraft depuis 6 mois mais je joue plus le soir et pas trop en semaine car j'ai cours :s

Voilà je ne vais pas vous embêter plus avec de la lecture

Bon jeu à tous et à toute !

Ps : Merci d'avoir pris le temp de lire et de me répondre :p

Dredsang
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 4:01

Bien le bonjour Dredsang !

Ton appel a été entendu. Je m'appelle Tamyën, Cruel de la Horde Sauvage. Je mords, mais moins que Sisha.

Je te propose de nous rencontrer afin de discuter un peu de ta proposition. Le rendez-vous est demain, à 21 heures, dans un lieu dont le détail se trouve dans le courrier que je je t'ai envoyé.

Si tu ne peux pas venir (ou si je n'ai pas été assez claire, parce que ça m'arrive souvent), merci de me prévenir, ici, par courrier, ou même en m'interpelant. Sinon, à demain.

Salutations,
Dame Tamyën.
Revenir en haut Aller en bas
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty