la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dredsang [Paladin 32]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 0:58

Bonjour cher ami de la horde je me nome Dredsang je suis un paladin qui cherche une guilde sympa c'est pour quoi j' ai pensez a vous.

Je pense qu'une petite présentation s'imopse

Dans la vie (réel) je m'apelle william
j'ai 13ans je suis né le 4/02/1994
je suis étudiant en france [38]

je joue à world of warcraft depuis 6 mois mais je joue plus le soir et pas trop en semaine car j'ai cours :s

Voilà je ne vais pas vous embêter plus avec de la lecture

Bon jeu à tous et à toute !

Ps : Merci d'avoir pris le temp de lire et de me répondre :p

Dredsang
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 4:01

Bien le bonjour Dredsang !

Ton appel a été entendu. Je m'appelle Tamyën, Cruel de la Horde Sauvage. Je mords, mais moins que Sisha.

Je te propose de nous rencontrer afin de discuter un peu de ta proposition. Le rendez-vous est demain, à 21 heures, dans un lieu dont le détail se trouve dans le courrier que je je t'ai envoyé.

Si tu ne peux pas venir (ou si je n'ai pas été assez claire, parce que ça m'arrive souvent), merci de me prévenir, ici, par courrier, ou même en m'interpelant. Sinon, à demain.

Salutations,
Dame Tamyën.
Revenir en haut Aller en bas
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 15:01

Je susi désoler mais si tu m'a envoyer un message a Dred. c'est pas le nom de mon comte sur le forum c'est Dredsang mais comme je suis pas actif sa me dit pseudo déja utiliseret pouvais pas utiliser le nom donc j'ai mis Dred...

et di c'est dans le jeu aujourd'hui prut mz connecte environ cas partir de 1h00 car c'est le comte de mon grand frére voila donc je ne sais pas si tu pourra je viendrai faire des tours sur le forum voir si tu ma répondu =D
et désoler pour le créno horaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 15:27

Je viens de penser que si la guilde a Ts je l'ai aussi si l'heure de connexion dérange =D

Et sinon voila mon msn si tu veux me parler ou laisser l'adresse Ts ^^

Shadow_738@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 16:07

(C'est dans le jeu que je t'ai envoyé un courrier).
Revenir en haut Aller en bas
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 16:35

ok bah je vois que t'est sur le forum donc si ta msn entre moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 20:34

Ah ah !

Hem, sans vouloir être offensante, il en faut un peu plus que ça pour avoir accès à mon messenger hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dred.
Invité




Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] EmptyVen 28 Déc - 20:42

Je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dredsang [Paladin 32] Empty
MessageSujet: Re: Dredsang [Paladin 32]   Dredsang [Paladin 32] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dredsang [Paladin 32]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser