la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les méfaits du Pavillon noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir EmptyVen 8 Fév - 20:46

Citation :
Un vent léger soufflait sur le paisible village de sabpt-de-sang, qui devait son nom à leur illustre chef, Cairn. Un jeune apprenti, Roksha course-plaine, commencait tout juste son apprentissage de druide.
Après de longues méditations avec ses maîtres, il se sentait d'avantage en harmonie avec la nature.
Il venait d'avoir une journée difficile, de lecture de textes anciens et d'autres tortures, et était donc assis contre le totem central du village, avec son chien de prairie sur ses genoux. Il était tourné vers leur immense capitale : Les pitons du tonnerre, il n'y etait jamais allé et se demandait à quoi cette ville pouvait ressembler, mais elle avait l'air terriblement puissante.
Un goutte s'ecrasa sur son museau, puis deux, trois, et il compris que l'orage arrivait. Un craquement sinistre se fit entendre, et un éclair fendait en deux le ciel.
Roksha prit son chien de prairie dans ses bras et s'en alla vers l'auberge pour se mettre à l'abri, quand tout à coup, les tambours de guerres de la capitale furent tapés.
L'apprenti druide se retourne, et horreur ! La ville est en feu ! Est-ce l'orage qui a provoqué cela?
Les rugissements puissants venants de la ville et le fracas des armes eurent tôt fait de dissiper ses doutes, pire encore, la tente du chef etait en flamme.

à quelques centaines de metres, Cairn venait de recevoir son énieme blessure qui le fit chuter lourdement, au milieu de sa demeure qui ressemblait à un brasier. Les attaquants se ruèrent vers la sortie pour ne pas être la proie des flammes.

Roksha Course-Plaine etait affolé, et vit un groupe de cavaliers arriver vers lui. Il donna une petite claque à son chien pour le faire fuire, et resta planté là et rassembla ses forces pour tenter de désarconner un des pillards. Hélas, il avait en face de lui des hommes très experimentés, l'un des pirate ne prit même pas la peine de descendre de sa monture et lui trancha la gorge d'un coup de sabre.

Le tauren se recroquevilla sur lui-même, voyant son petit village être enflammé par les assassins de son chef. Il levait une dernière fois sa tête face au ciel, les gouttes de pluie ruisselants sur son visage, et voyait la lumière disparaitre pour l'eternité.


____________________

Cairn sabot de sang a été assassiné par l'alliance formée entre Pavillon Noir et Bloody Moon, je le condidère comme mort jusqu'à ce qu'il soit ramené à la vie par ses colleges druides/chamans, ce qui prendra, je le pense, un peu de temps ! ^^
Pour recussiter le cadavre de Cairn, la horde doit avoir les connaissances des meilleurs druides, donc des elfes ! si ça tente quelques servants du chef tauren, tuez les druides du parc ( au puit de lune de hurlevent ) pour récuper les formules et poudres secretes necessaires pour ramener à la vie le mastodonte Smile ( sreenshot comme preuve )

L'attaque a commencé a 21h45, et Cairn a rendu l'âme autour de 22h00 environ, ce qui n'etait pas, je le pense, une heure trop tardive pour que la horde vienne. Elle est d'ailleurs venu, pas très nombreuse au debut, puis trop tard, car nous étions deja dehors !

Nous avons prit soin de piller tout ce qui se trouvait dans la tente du chef, et evidement l'or qu'il avait sur lui Smile merci à la horde présente ce soir là ... nous reviendrons pour terminer le boulot avec d'autres chefs de faction pleins aux as !



Vidéo
Screenshot

à bientôt !

Je suis l'ange sur la vidéo, lorsqu'ils quittent Piton. Quand au screen, le nom de Caspar y est inscrit en rouge sang, de celui versé ce soir là. Cela fait bien trop longtemps que le Pavillon noir sévi sur nos terres.

Je ne sais qui organisera la riposte, mais j'aimerais en être. En attendant, je soigne mes bosses...
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir EmptySam 9 Fév - 2:53

Je reprend une formule chère aux sauvages : VENGEANCEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir EmptySam 9 Fév - 21:43

Yep !

D'ailleurs, Corida est aussi fort courroucé de vois ces nains se servir de toi comme paillasson.

Moi, je suis partante pour aller couler leur navire (de toute façon, je n'aime pas les bateaux, j'ai le mal de mer).
Revenir en haut Aller en bas
Devora

Devora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir EmptyDim 10 Fév - 11:39

sympa en plus la narration...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir EmptyMer 13 Fév - 13:20

Bon et bien, il semble que la riposte ait eu lieu.

Citation :
Accompagnée pour l'occasion par Sol, NeigeLune ne pouvait pas ne pas aller chercher les formules et poudres pour soigner Cairne... Elle allait encore se faire engueuler par le gardien du bosquet Remulos parce que ces pauvres elfes du parc d'Hurlevent n'y étaient pour rien mais elle n'était plus à ça prêt... D''un autre coté ils auraient pu faire preuve d'un peu de bonne volontée et nous donner gentiment ce que nous leur demandions pourtant si poliment....

Après une longue cérémonie Cairne retrouvait petit à petit ses force, comme à chaque fois il mettrait de plus en plus longtemps à cicatriser....

*NeigeLune, silencieuse, partait ruminer une Vengeance, comment s'en prendre a des terroriste qui n'ont pas de chef... *

NeigeLune

Screenshot


Voilà donc Cairn. La réponse à été aussi rapide que discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méfaits du Pavillon noir Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits du Pavillon noir   Les méfaits du Pavillon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méfaits du Pavillon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser