la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brèves d'Altérac

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Brèves d'Altérac Empty
MessageSujet: Brèves d'Altérac   Brèves d'Altérac EmptyVen 15 Fév - 12:25

Assiégés

La bataille était mal partie. L'Alliance avait rasé Glace-Sang, et anvahissait le village Loup-de-Givre, alors que les troupes de la Horde peinaient encore à prendre le cimetierre Foudrepique. La Hutte de guérison était bleue, les deux tour tombées, Drek' Kar en grand danger. A ses côtés, une petite dizaine d'Hordeux (7 selon un Tauren, mais personnellement, je n'ai pas compté), Trolls, Orcs, Taurens, Réprouvés et ces elfes de sang, toutes les races représentées, se sachant condamnés dans cette ultime défense.

Les troupes humaines se préparaient dehors, l'assaut fut lancé. Tout d'abord, quelques téméraires mal préparés, qui subirent la colère du chef Loup-de-Givre. Deux Taurens tombèrent sous les coups, diminuant ainsi le nombre de défenseur. Le second aussaut fut aussi un échec, et l'Alliance dut sortir. Dehors, la bataille continuait. Le cimetierre Loup-de-Givre, en bas du village, était toujours rouge, ceux qui tombaient dans la hutte revenaient à l'attaque harceler les gnomes par derrière, tandis que ceux à l'intérieur les repoussaient à coup de sortilèges puissants et d'offensives désespérées mais réfléchies.

A l'avant, les orcs avançaient, mais trop lentement. La défense tenait bon. Elle repoussait les attaques, reculant auprès de Drek'Tar pour se ressourcer, repartant dès que possible faire reculer l'Alliance. Un combat avec pour seul objectif de tenir le plus longtemps, épuisant, quand soudain l'alarme sonna la fin. L'alliance était mise KO, par manque de ressource.

Les troupes orcs venaient tout juste de se retrouver face à Vandar, qui n'est pas tombé. Ce qui fit la différence, c'est le nombre de soldats. Victoire par VH. Comme quoi, à 10 à Loup-de-Givre, on peut facilement tenir, si ces idiots d'Allys sont assez bêtes pour nous laisser un cimetierre.

(Note de l'auteur : je n'ai malheureusement pas eu le reflexe de prendre notes et screen, j'essayerai d'y penser un peu plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves d'Altérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser