la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buthrok Ironthund




Nombre de messages : 2
Localisation : Thunderbluff, Fossoyeuse, Tanaris, Grom'gol.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty
MessageSujet: [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.   [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. EmptyJeu 21 Fév - 13:33

Pandant que les Sauvages boient, chantent, hurlent et discutent, un Tauren entre dans la taverne de ces barbares, il ne semble pas être un membre de la Horde Sauvage et porte un médaillon doré arborant le sinistre symbole du serpent à deux têtes, sombre présage de la venue d'un soldat du Clan Immortel...

Lorsqu'il est arrivé au centre de la Taverne...


"- B'soir Chaman, interpel le Tavernier, qu'es vous voulez boire on gars ?
- Rien je suis, le Tauren n'a pas le temp de finire sa phrase que l'homme reprend
- Sortez si vous n'avez pas envie d'boire !
- Non, je suis là pour prendre contacte avec vos Officiers et je ne partirais pas tant que ça ne serat pas le cas ! le Tavernier respire un bon coup et demande au Tauren de s'assoir en attendant, ce qu'il fit calmement...
- Mais, vous êtes sûr de ne rien vouloir ? pas même à mangé ? dit le Tavernier apparament prés à tout pour vendre quelque chose au Colosse
- Bon très bien, si vous insistez je prendrais quelques steak de loups et un lait glacé !

Le Tavernier, fier d'avoir vendu quelque chose, s'en vas le sourire aux lèvre préparé sa commande au Tauren.


[Hjdr] Bon, et bien je me présente. Je suis Buthrok Ironthund, soldat du Clan Immortel venu à vôtre rencontre pour noué des liens entre nos deux guildes.

Je tiens aussi à faire un petit rappel de ce qui a été dit en la réunion de Mardi dernier :

- Channel commun de guilde : /join vengeance ou création d'un nouveau.
- Probable TS inter-guilde.
- Probable venue du PVEHL dans les guildes, et donc probable retour des disparus (en tout cas pour nous) !
- Sorties interguildes (assauts, réunions, ect).
- Entre-aide, via le cannal interguilde (Aide pour les donjons, ect, /join vengeance (ou /join immortel).
- Possible alliance avec d'autres guildes via cette association.
- Ouverture de nôtre guilde vers l'extérieure, jdr un peu plus publique qu'à l'heure actuelle.
- Sûrement plein d'autres choses un peu moins importante.

Si vous pouviez faire une liste de vos alliés, de vos enemis celà pourrait être une bonne chose, de nôtre côté, nous entrerons peut-être en guerre ouverte avec toute guilde usurpant nôtre titre d'Immortel (qu'elle soit de l'Alliance ou de la Horde).

Si vous voulez vous aussi nous parlé, vous pouvez rejoindre nôtre Taverne "ig" en tapant /immortel ou en allant sur http://www.immortel-wow.fr/index.php , dans tout les cas Gönfras, nôtre tavernié réprouvé bagayant serat ravit de vous aider !

J'attend vos commentaires avec impatience, Bubu. [Hjdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortel-wow.fr/index.php
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.   [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. EmptyJeu 21 Fév - 18:12

/*La demoiselle elfe entre à son tour et s'installe à la table du Tauren. Le Tavernier, avec un grand sourire, lui sert directement une boisson aux relents alcoolisés. Il doit bien la connaître.*/

"Bien le bonjour Buthrok ! Ravie de vous retrouver entier après la soirée d'hier, je vois qu'aucun nain n'a oublié sa hache dans votre ventre. Et si vous revenez nous voir, j'en conclue que vous n'avez pas pris peur, et que vous en redemandez.

Pour ne pas vendre les écailles de Dragon avant de l'avoir tué, voilà ce qui, de notre côté, est déjà en place :
- Appel aux membres de la Horde sauvage pour une sortie décidée rapidement qui a besoin de Sauvages pour être parfaitement réussie. Inversement, nous pouvons faire appel à vous (via nos canaux respectifs)
- Partage des évents inter-guilde que nous organisons et auxquels nous participons, ce qui peut amener des alliances avec d'autres guildes (ou tout simplement se faire connaître).
- relations cordiales, danses et chopines sur les cadavres de gnomes que nous éparpillons un peu partout.

Ce qui est à mettre en place :
- le canal TS (il y a toujours des personnes pour préférer le canal audio wow, et d'autre TS, sachant qu'on ne les utilise actuellement qu'en groupe/raid)
- le pvehl : certains de nos membres ayant atteint les plus hauts cercles, sont d'avis que ces combats méritent qu'on y participe, mais nous n'avons encore rien d'organisé de ce côté là, ce n'est pas la vocation première de la guilde, il y a donc tout à mettre en place (et oeuvre).
- nous pourrons organiser de concert des évents afin de soulager la charge de travail que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Buthrok Ironthund




Nombre de messages : 2
Localisation : Thunderbluff, Fossoyeuse, Tanaris, Grom'gol.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.   [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Le Tauren attentif aux dires de l'Elfe, posat ses couverts, s'essuyat la bouche et pris la parole.

"- Et bien chère Elfe, je suis sûr que nous allons nous entendre, mais avant il faudrait qu'une majoritée de nos officiers respectifs approuvent cette alliance, sans celà rien ne serat organisable.
Si les officiers acceptent, alors je propose que nous organision nôtre première attaque ou fête ensemble, afin célèbré l'évènement ! mais ça c'est une autre histoire...

Le Tauren, sur ces mots repris ses couverts et mangeat le reste de Steak de loup qui restait dans son assiete, tout en restant attentif à ce que pourrait dire l'Elfe.


[Hjdr] Bon et bien pour moi, il ne manque plus qu'une chose : l'acceptation du projet de la part de nos officiers, qui devrait je pense se faire sans problème, organisé tout ce que nous avons dit (TS, Channel, entre aide, sorties...) et un évènement pour célébré celà avec de la bière naine ou de leur sang (ou les deux !). [Hjdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immortel-wow.fr/index.php
Melisse

Melisse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.   [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. EmptyVen 22 Fév - 22:02

C'est à l'heure precise à laquelle les chiens se couchent et les loups s'éveillent que melisse se decide a aller voir cette fameuse taverne du clan avec qui elle avait eut le loisir de partir a l'assaut l'avant veille et dont plusieurs personnes dans son entourage avaient évoqué le nom ces dernier temps.
En s'approchant de la porte deux orcs fortement imbibés sortaient le bras sur l'épaule de l'autre en chantant les louanges d'une certaine elfe du nom de Jeaneton qui prenanit sa faucille pour aller couper des joncs! Elle était sure d'etre à la bonne adresse!

Si vous croisez cette réprouvé vous remarquerez ses traits fins et harmonieux qui font que ce visage restera, à jamais, gravé dans votre esprit ...
D'un peu plus près d'envoutantes effluves mêlant canelle, cèdre, et menthe sauvage vous envahissent les narines.
A présent point de doutes sur ses origines charnelles. De son vivant cette réprouvée était bel et bien une Elfe.
L'expression de son visage laisse présumer que l'effroi est l'ultime sentiment qu'elle a pu avoir avant de rendre son dernier souffle.
Elle porte sur la poitrine une broche representant deux serpents se faisant face !
Il est très difficile de soutenir son regard! A peine tenterez vous de croiser les deux petites billes, d'une lueur jaunâtre, logées au fond de ses orbites occulaires, qu'un immense frisson vous pénetrera; vous communiquant ainsi la profonde tristesse et l'angoisse qui la possèdent éternellement!
Elle porte en outre, sous le bras quatre tableaux soigneusement empaquetés dans une grande etoffe en lin.

Ayant réussit de justesse a éviter un tauren se prenant pour un joueur de bloodball devant l'entrée elle parvint a se faufiller enfin jusqu'au comptoir où elle interpelle en vain le tavernier visiblement plongé dans une partie de dès a l'autre bout du comptoir. il la remarque enfin!

*Bonsoir mamz'elle *... lorsque son regard croisa celui de la réprouvé il eut un mouvement de recul et baissa comme instinctivement les yeux ... il poursuivit , visiblement troublé ... "qu..que puis je pour vous ?"
* Et bien sert moi donc comme lui! * designant son voisin d'un hochement de tête ... *dis moi ... il se trouve qu'avant hier soir j'ai participé a l'attaque d'ironforge avec des gens du clan de la horde sauvage.
Etant artiste a mes heure j'en ai tiré ces quelque toiles je voudrais leur en faire cadeau
* Melisse pose alors les quatre toiles sur le comptoir:

Tableau 1 --Tableau 2 --Tableau3 --Tableau 4

[Hjdr] Je suis très heureuse d'avoir fait votre conaissance l'autre soir ... cela fait peu de temps que j'ai intégré les rangs des immortels , et je suis un personnage principal bas niveau car je suis arrivé que tres recement sur votre serveur, il se trouve ici ce que pendant deux ans je n'ai finalement pas trouvé ailleurs, bref! Quoi qu'il en soit je suis avant tout amateur de jeu de rôle ! j'espere que l'entente va pouvoir se faire et peut permettre d'envisager de belles choses ...[/Hjdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty
MessageSujet: Re: [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.   [Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Immortel] Le Soldat d'Immortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser