la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paul, une tourtel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

Paul, une tourtel ! Empty
MessageSujet: Paul, une tourtel !   Paul, une tourtel ! EmptyMer 26 Mar - 22:13

Mes chers sauvageons,
Caspar Sunburner est maintenant officier, il a déjà festoyer gaiement sa promotion mais avec peu de nos membres.
Il proposera donc une date sur Calendar histoire de boire et taper du gnome suceur de graviers/nain raze pavés/elfe catin des bois/humain dégarni/draenei grand stroumphf (barrer la mention inutile)


J'espere vous voir tous bande de larves huk huk huk Exclamation


Edit P.S. Je fais comme je peux si quelque chose vous déplait dites le moi, selon l'humeur, réponse agréable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thatanhkah




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

Paul, une tourtel ! Empty
MessageSujet: Re: Paul, une tourtel !   Paul, une tourtel ! EmptyJeu 27 Mar - 2:15

Dites moi pas que c'est pas vrai!! Caspar'thame c'est fait caspar'achuter officier!!!

EH bé....moi j'vous l'dis ami(e)s féroces, sauvages et vermines, va falloir à veiller à pas faire un pli et faire gaffe dans quelle phase se trouve la Lune, Jupiter, Saturne, Mercure, Vénus, Pluton, l'Alpha du Centaure.... Laughing

Longue vie à Caspar, longue vie à la Horde Sauvage!

PS: ben qui c'est le barjo maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

Paul, une tourtel ! Empty
MessageSujet: Re: Paul, une tourtel !   Paul, une tourtel ! EmptyJeu 27 Mar - 2:45

Thatanhkah a écrit:
EH bé....moi j'vous l'dis ami(e)s féroces, sauvages et vermines, va falloir à veiller à pas faire un pli et faire gaffe dans quelle phase se trouve la Lune, Jupiter, Saturne, Mercure, Vénus, Pluton, l'Alpha du Centaure.... Laughing

Tu insinues quoi au juste ? que j'suis une terreur des maternelles ? Ben ouais jpeux avoir un humour débile, mais parfois je déclenche de véritables tempêtes de mana (Cf. Milouse grand mage de feu )
Revenir en haut Aller en bas
Thatanhkah




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

Paul, une tourtel ! Empty
MessageSujet: Re: Paul, une tourtel !   Paul, une tourtel ! EmptyVen 28 Mar - 13:07

Non j'insinue rien du tout, juste que le Caspar a son caractère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul, une tourtel ! Empty
MessageSujet: Re: Paul, une tourtel !   Paul, une tourtel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul, une tourtel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser