la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boujour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naikon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Boujour ! Empty
MessageSujet: Boujour !   Boujour ! EmptyMar 1 Avr - 19:32

Bonjour à tous les membres de La Horde Sauvage, je me présente, je m'appelle Naikon, je suis un mage, actuellement en formation, je suis de niveau 29.

Il y a encore 20 ans, j'habitais dans la cité de Dalaran, où j'étais connu et respecté pour la puissance de mon explosion pyrotechnique. Lorsque le Fléau s'abattit sur les terres du royaume de Lordaeron, je fut dépêché dans dans le village d'Andorhal pour y rejoindre Jaïna et le prince Arthas. Je n'ai jamais atteint Andorhal. Sous la domination du Roi liche, ainsi que sous les ordres d'Arthas, j'ai détruit le royaume des Elfes de Sang, j'ai participé a la résurrection du nécromancien Kel'Thuzad, j'ai fais bien d'autre chose, toutes aussi cruelles et horribles les unes que les autres. Sylvanas m'a rapidement libéré de la domination du Roi liche et je fut l'un des premiers a prendre le nom de Réprouvé. Malheureusement, je fut libéré de cette domination en acceptant de renoncer a mes incroyables pouvoirs magiques. Depuis, j'essaie de les retrouver.
J'espère qu'en intégrant cette guilde, je recevrai l'aide nécéssaire pour que mes pouvoirs recouvrent toute leur puissance et ainsi pouvoir tué des membres de cette horrible Alliance !

[HRP*]
Je suis un Fan de warcraft, une bible vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser