la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Event RP Permanent] La Taverne de Brill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyDim 20 Avr - 2:54

Citation :
Notre taverne dédiée vient d'ouvrir ses portes !!

Si vous souhaitez nous rencontrer, ou juste passer un agréable moment, seul ou avec des amis, venez donc ! Nous vous y accueillerons chaleureusement :


Horaire spéciale ouverture :
Tous les soirs, à partir de 22h30
A la taverne de Brill, Tirisfal.


Venez nombreux !!



La Gérante,
Inannä Sol'Aryn.

Citation :
HRP: Inannä est vraiment quelqu'un de fort sympathique qui a décidé d'amener le RP ailleurs qu'à Lune d'Argent et rien que pour cela ça vaut le coup de l'encourager!!!
L'ambiance là-bas est vraiment très agréable et les amateurs de RP vont vraiment appréciés... j'invite tous ceux qui le peuvent à venir y faire un tour!! Vous ne serez pas déçus!

Ellÿ, Grande Anaconda, Sanguis Anguis

------------------------------------------------------------------------------------
Alors, j'ai discuté avec la gerante pour mettre en place un event mensuel chez elle. Toutes nos/vos guildes amies et l'Union pourra venir parler de leurs histoires, boire un verre, nouer encore plus nos relations, ect... Un genre de reunion pour mieux se connaitre en rp. Extensible à un event permanent pour tout les rôliste du serveur.

Et l'ambience est vraiment géniale, Neigelune pourra vous le dire (par contre faut lire les bulles et pas le canal, ça fuse trop).

C'est pourquoi, tout les 1er du mois, a partir de 22h, l'auberge est à nous!! Mais vous pouvez deja y jeter un oeil par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyMar 29 Avr - 13:14

Une affiche est placardée danc les rues d'Ogrimmar à propos du Cabaret de Cabestant:

Citation :
Le cabaret recrute danseuse et serveur et serveuse , pour spectacle et danse de revue contacter Myriallia ou Mystheria pour plus d'information ou ecrivez a notre cabaret a Cabestan.

Ouverture prevu tout les soir de la semaine a partir de 21h30 d'ici peut , pour le moment ouverture en fin de semaine.

Tenue correcte exigée , aucune arme et armure tolerées , la direction se reserve le droit de refuser tous clients ne respectant pas le reglement !

Le Cabaret de la Rose

En v'la une deuxième! Que demande le peuples?!
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyMer 30 Avr - 21:37

Je vous rapel que demain le 1er mai donc, aura lieu la 1er réunion beuveurie de l'Union! à 22h a Brill
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyMer 30 Avr - 22:50

Vous viderez un tonneau pour moi, je penserais à vous pendant ma 1ere cuite Espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn

Sorenn


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 09/09/2007

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyJeu 1 Mai - 20:50

Au dernier moment, desolée, mais je risque d etre assez en retard. J essaie de passer des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyVen 2 Mai - 19:51

Merci pour la soirée d'hier, c'était très sympa, ça donne bien envie de recommencer. J'y retournerai surement de temps en temps, hors réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyMer 7 Mai - 23:15

Félicitation à Ina! La taverne figure dans le guide du routard d'azeroth!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778840692&postId=39822503385&sid=2#22
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill EmptyLun 12 Mai - 21:45

Forte fréquentation de la population elfe chez les Réprouvés soudainement. Le bémol que je mettrai serait au niveau des horaires, dommage que se soit si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty
MessageSujet: Re: [Event RP Permanent] La Taverne de Brill   [Event RP Permanent] La Taverne de Brill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP Permanent] La Taverne de Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Irl !
» [Event RP PvP] L'Epreuve de Blended
» [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser