la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Projet RP/PVE] Nostalgie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyLun 28 Avr - 12:22

Un jeune mousse plein d'énergie se lance dans un projet.

Citation :
Les grottes du temps ne sont pas seulement une ouverture vers le passé et un monde lointain!
Non elles sont aussi une faille laissant échapper de la nostalgie!
Le passé est toujours meilleur et l'on se rattache a lui bien souvent! Beaucoup ne se tourne plus vers lui et marche vers l'avenir.
Malheureusement le passé est loin d'être glorieux, et nous devons nous replonger dans la guerre d'azeroth et kalimdor.

Hakkar, Ossirian, Onyxia, Ragnaros, Nefarian, C'thun, Kel thuzad ne sont pas morts.
Leur règne est toujours d'actualité!
Les habitants des zones alentours sont toujours sous l'emprise de ces dieux!


Je vous propose donc de lancer la plus grande campagne jamais organisée , afin de mettre
un terme a cette guerre.


Cependant elle sera longue!
Je vous propose donc un plan d'attaque!


Le début de notre campagne commencera par les accès aux différents repaires!

I) Un coup fatal pour les draconiens
Obtenir la sceau d'UBRS est la première des priorités! Pour cela il faudra vaincre chacun des généraux occupants BRS et leur voler des fragement du sceau!
Cet accès nous permettra de vailder l'ouverture du repaire de l'aile noir ainsi que celui d'Onyxia. Nous pourrons porter un coup fatal au règne des dragons sur les anciens continents et ainsi nous atteler a d'autres objectifs.

II)Le pic de blackrock tombera!
Afin de commencer l'accès au repaire d'onyxia , nous devons nous rendre au pic de blackrock . Cela nous permettra de rentrer dans le repaire de Ragnaros , Molten core!

III) Naxxaramas!
L'obtention des composants nécessaires se fera par le biais des objets des différentes instances de la campagne!
Ces composants seront fournis gratuitement à tous les combattants de la guerre.

Une fois ces pré requis terminés nous commencerons alors la guerre!



Début de la campagne

1) éliminer Hakkar à Zul gurub ainsi que tous ces sbires .
Cette étape sera la plus simple, une poignet d'aventurier sera nécessaire.

2) Empêcher Ossirian d'accomplir ces plans dans silithus.
Cette étape sera presque similaire a la précédente, mais elle demandera un minimum d'attention de la part de nos troupes et une synchronisation parfaite!

3) Onyxia.
Onyxia est devenue fébrile au fil du temps. Cependant je veux sa tête dans le tableau de chasse de notre campagne. Le minimum d'aventurier requis sera de 3, Nous ne tenterons pas de duo , guerrier paladin pour notre campagne, afin d'éviter la défaite!

4) Ragnaros
Une étape de la campagne très facile , qui ne nécessitera pas d'avoir des personnes expérimentées. Ce repaire permettra cependant d'apprendre des techniques spécifiques et essentiel pour la suite de notre campagne!

5) Nefarian
Nous commencerons enfin les repaires nécessitant d'avoir acquis toutes les techniques précédentes. Celui ci mettra un terme aux règnes des dragons.
Néfarian est un ennemi de taille, mais qui au fil du temps est devenu lui aussi fébrile. Nous l'acheverons donc avec cruauté!

5) C'thun
Cette étape annoncera le début d'une bataille sanglante!
Elle symbolisera aussi une revanche personnelle sur un des 2 dieux que j'ai laissé en vie!
C'thun avait été un adversaire de taille réduisant a néant 39 de mes compagnons.

6) Kel thuzad
Cette étape est aussi une revanche personnelle! Nous sommes aussi tombés sous les coups de Thadius et mes 39 compagnons et moi nous n'avions pas pu mettre un terme aux plans de la nécropole.
Cet événement marquera aussi la fin de notre campagne dans un bain de sang, dans les 2 camps!

Nous commencerons par mettre en place un calendrier pour les différents accès.
Dès que l'obtention du sceau d'ubrs sera en ma possession, vous pourrez me contacter afin que je vienne vous ouvrir les portes d'UBRS.
Vous aurez alors juste a me contacter dans le jeu , et j'interviendrai très vite afin de recruter un maximum d'aventuriers!
Bien entendu, nous essayerons de mettre plusieurs clef UBRS afin de faciliter la tâche!

Dès lors que nous aurons un maximum d'aventuriers la campagne débutera, elle se déroulera en plusieurs parties:


1)Zul Gurub, AQ20 en une seule soirée. Un événement contre la montre. J'insiste sur le fait que ce sera un contre la montre agrémenté de RP si Ossirian venait a mourir. Hakkar et Ossirian ont mit au point des plans pour conquérir simultanément la pointe sud d'azeroth et silitus. Nous sommes donc obligés de tuer ces 2 dieux dans la même soirée! Une défaite ne serait pas la bienvenue! Cet event nécessitera aucun temps de repos, et une vivacité d'esprit! Nous combattrons sans relâche !

2)Onyxia, Molten core en une seule soirée. Un événement simple mais très convivial qui rappellera de nombreux souvenirs a nos jeunes guerriers ainsi qu'à nos vétérans!

3)Le repaire de l'aile Noir en une voire 2 soirées. 2 soirées seraient le maximum, Le premier soir nous attaquerions les 5 premiers boss. Bien évidemment nous pouvons le finir en une soirée. Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout cette instance, vous allez découvrir des évents a l'intérieur prenants et magiques!
Nefarian sera attaqué avec un minimum de cape d'onyxia ( main tank et main heal)
A notre niveau il ne sera pas très dur de résister!

4)Le temple d'Ahn quiraj demande une coordination sans faille, il est cependant très rapide a finir. Le temps de cette étape dépendra de l'investissement de chaque membres de la campagne.

5)Naxxaramas sera long et parfois pénible, tout en restant agréable, et oui c'est possible !
Cette bataille finale se déroulera peut être en plusieurs fois! Nous prendrons notre temps afin de rendre la fin de cette campagne agréable et pour mettre les aventuriers dans un état de joie!


Cette campagne Débute a partir d'aujourd'hui!
Il n'y a pas pour l'instant d'inscription définitive. Les joueurs peuvent venir a fur et à mesure.

Seule condition pour intégrer la campagne:
Ne pas être un kikoololo², je demande une certaine maturité pour rendre cette campagne agréable pour tous. Les boss sont tous (mis a part qquns) très abordable et géniaux à combattre. Mais des défaites répétées pourraient entraver le moral des troupes et ternir l'image de notre campagne.

Je demande donc des gens matures et sachant écouter un chef de guerre( qui acceptera lui aussi les critiques et demandes de ces aventuriers!) qui les guidera.



Vous pouvez déjà inscrire votre nom ici: http://lmp.guilde.free.fr/viewtopic.php?f=17&t=334&start=0&st=0&sk=t&sd=a


Sheepeuh, Moussaillon des Mille Peuples
Revenir en haut Aller en bas
Sheepeuh
Invité




[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyLun 28 Avr - 16:05

Bonjour a tous les membres de la Horde sauvage,

Merci d'avoir posté mon projet.

Pour résumer le post , je lance une campagne pour tous les nostalgiques de "l'avant BC"


Avec au programme, toutes les instances raid (ex: aq 40 , bwl, naxx, mc...)

Merci de lire attentivement le post si cela vous intéresse, toutes les modalités sont dans le post!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyLun 28 Avr - 20:47

Amael a écrit:
Citation :
Ne pas être un kikoololo²

Blood & guts ! je suis démasqué... Wink

Très bonne initiative, j'y prendrais part volontiers
Revenir en haut Aller en bas
sheepeuh
Invité




[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyLun 5 Mai - 11:44

Voila la campagne démarre!



Samedi et dimanche :

Concrétisation des accès MC et BWL

-En ce qui concerne BWL, un groupe de volontaire partira faire UBRS.
Les autres se tiendront prêt à rentrer dans ubrs , ils auront juste a rentrer et a appuyer sur l'orbe.


-Pour MC , voici le guide pour le faire en solo en 10 min



Lundi et mardi se tiendront les premiers raids aq 20 et zg afin de se mettre en jambe.
La situation RP sera dévoilée en temps voulu!


Onyxia sera faite plusieurs fois pour un soucis d'efficacité de capes d'onyxia!

Chaque personne recevra un mail ce soir IG, il devra me retourner un bon d'inscription afin que je puisse analyser la compo du raid
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyLun 5 Mai - 12:30

sheepeuh a écrit:


-Pour MC , voici le guide pour le faire en solo en 10 min

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=30627


Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyVen 23 Mai - 4:11

Avec nos remerciements

http://lmp.guilde.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=346&p=2184#p2184
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptySam 14 Juin - 15:22

Le temple d'Ahn quiraj demande une coordination sans faille, il est cependant très rapide a finir. Le temps de cette étape dépendra de l'investissement de chaque membres de la campagne.

Il ne reste que le Dieu maléfique Cthun à rayer de la surface d'azéroth ! Tous ses lieutenants sont tombés sous nos coups en cette Semaine Sanglante ! Il doit mourir ce soir!

Si nous sommes victorieux et nous le serons, la soirée se poursuivra dans une taverne en compagnie de tous les participants (ammenez votre tenue RP !!).

Il y aura aussi une video de faites pour le combat contre Cthun soyez tous présents pour le First kill SERVEUR EN RP !! (une 1ere dans l'histoire de wow !!)

Seule condition pour intégrer la campagne:
Ne pas être un kikoololo², je demande une certaine maturité pour rendre cette campagne agréable pour tous. Les boss sont tous (mis a part qquns) très abordable et géniaux à combattre. Mais des défaites répétées pourraient entraver le moral des troupes et ternir l'image de notre campagne.

Je demande donc des gens matures et sachant écouter un chef de guerre( qui acceptera lui aussi les critiques et demandes de ces aventuriers!) qui les guidera.

Inscription ici ou sur le calendrier union

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Cthun2
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyMar 17 Juin - 1:50

Un énorme bravo a tous! Vous avez été des chefs!
On va travailler d'arrache pied pour vous faire une vidéo digne de ce nom.
Et un grand merci à Akrama/Sheepeuh, qui sera toujours Matelot dans notre coeur, bonne chance à toi pour la véritable avancé Pve avec Bladinium.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyDim 22 Juin - 13:59

Voila de quoi vous faire patienter jusqu'à la version longue.

http://fr.youtube.com/watch?v=IZ2cwAp1xEY
Revenir en haut Aller en bas
Evilnius




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2008

[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... EmptyMer 25 Juin - 17:25

J'ai bien envie de voir la version longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP/PVE] Nostalgie...   [Projet RP/PVE] Nostalgie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet RP/PVE] Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser