la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une place pour la Givrée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambrajin
Invité




une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyMar 13 Mai - 17:06

(hrp)

nom du personnage: Ambrajin

classe:chaman

race:troll

level atteint :31 (quasi 32 )

(rp)

'jour mesdames ,'lut les mâles........

parraitrait qu'vous aimez taper sur d'l'humain et du poulpe?c'tombe bien moi aussi,r'marquez j'suis pas raciste j'tape aussi sur les nains et les gnomes,sauf que les gnomes ,après j'les cuisine,ouaips, avec des pommes hum gnome aux pommes *bave* 'fin toujours est il qu'jsuis un peu seule,ben ouais en général les mâles ,les femelles adaptée comme moi c'leur fait peur plus intélligente ,plus rusée,plus adaptée quoi *soupir* donc m'ont un peu virée d'ma tribue si vous voyez c'que j'veux dire,z'apprécient pas trop ma vue d'l'adapatation,suis Givrée selon eux 'fin soit ,on s'verra surement bientot


(hrp)
bonjour à tous ,je viens de reroll sur votre serveur après avoir écumer les différents serveurs RP car je trouve que celui-ci est encore plutot "vivant" de ce point de vue la,cherchant une guilde alliant RP et PVP (sauvage aussi mais toujours en RP hein Wink) l'on ma cité vitre nom ,je suis venu voir et votre concept m'a l'air pas mal du tout donc je me lance et voici donc ce petit poste Smile

niveau expérience de jeu j'ai 4 level 70 (deux paladins une démoniste et une pretresse) une mage 60 et un druide 63 . i lest dans mon idée de faire en plus de cette chamane un mage morts vivant et une voleuse sin'dorei voir mort -vivant je ne sais pas encore mais tel n'est pas le sujet Smile

niveau expérience RP j'ai fréquenté quelques guildes roleplay sur les différents serveurs ou j'ai joué notement conseil des ombres la confrérie des pirates (noirecornes,cyanajin étaient mes persos ) clairvoyants chez flamma malva (celdaria ,celdarïa et eshtalia) voila donc pour mon petit parcours RP

mes disponibilitée sont généralement tout les soirs de 19 a 23h30 la semaine et un peu l'apres-midi selon le boulot et le week end la journée et la nuit jusqu'a pas d'heures pareil quand en congé

n'hésitez pas à me contacter en Jeu sur ambrajin, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyMer 14 Mai - 1:51

Salutations Ambrajin,

je ne sais pas qui t'a parlé de nous, mais c'était en disant beaucoup de mal j'espère. Corida (oui, entre nous, tu resteras Corida) tient à ce que nous ayons une réputation de mauvais, stupides, bêtes, méchants, et je ne sais quoi d'autre de ce genre.

Donc déjà, on t'a trompé, notre cible préférée étant le gnome, surtout si il a des cheveux roses. Ou verts. Ou bleus. Mais en fait tout ce qui traine du côté de l'alliance reste une cible de choix. Chacun à ses raisons, sa manière : taper à vue, plutôt défense de ville, pour passer une soirée sympa à Astranaar. Mais bon, faut pas croire, on ne fait pas que ça. On s'cause aussi entre nous, on se fait des virées sympa dans les donjons ou les auberges, avec nos amis. Tient prochainement, par exemple, les Pirates des Mille Peuples vont aller chasser du Dragon, et on les accompagnera aussi.

Par contre, question importante : en tant que Troll, quelle est ta position en ce qui concerne les Elfes de Sang è_é ? Nan parce que je me méfie hein ! Si tu donnes une bonne réponse, je te laisserai manger Thatanhkah.

Si tu veux qu'on cause, je suis de temps en temps à la Taverne des pendus à Brill le soir. Ou là où ça cogne. Ou cachée dans un donjon. Tu reconnaitras nos membres au fier tabard qu'ils abordent : rouge, avec le lapin blanc qui tue. Si ils ne le portent pas, tu nous reconnaitras quand même, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
ambrajin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyMer 14 Mai - 3:10

bien bien bien,va discuter d'tout ca alors,pour les peaux-roses moi m'dérange pas,tant qu'ils tapent sur les poulpes et les calineurs d'arbre,j'les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Thatanhkah




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyVen 16 Mai - 13:40

Ohoh!!! C'est quoi ça!
C'est pas parce que je taffe comme un dératé loin de chez moi et qu'en plus mon PC a grillé qu'il faut me jetter en pature a la première inconnue qui passe!! Non mais! Exclamation

Ah y sont bons ces elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Caspar

Caspar


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2008

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyVen 16 Mai - 14:42

Ambrajin, vas y je te le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Elömyrh




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2007

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptyVen 16 Mai - 20:05

j'arrive en renfort caspar c'est qu'elle est pas commode c'te bete la
Revenir en haut Aller en bas
Thatanhkah




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2008

une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? EmptySam 17 Mai - 7:11

Vous voulez rire! Des ablettes comme vous, j'en soulève une dizaine, si c'est pas plus, en développé couché!..
Bon ok, j'exagère pitet, mais je suis un Tauren du Sud, on se refait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour la Givrée? Empty
MessageSujet: Re: une place pour la Givrée?   une place pour la Givrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour la Givrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour le Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser