la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout Empty
MessageSujet: [Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout   [Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout EmptyJeu 21 Aoû - 13:27

Citation :
*Une jeune femme s'approche du panneau d'affichage du quartier commercant d'Hurlevent autour duquel une troupe de curieux
s'amasse. Au millieu du cohut-bohut, elle distingue Waynn, exultant des jurons avec joie.
S'attendant a de bonnes nouvelles elle lui demande ce qu'il en est.*

- Lis moi ca ! La guerre est officielement déclarée, nous allons reprendre Hautebrande !

- Comment ?! La Horde et Alliance vont reprendre leurs vieilles querelles ? Pourquoi es tu si heureux ?

- Parceque cette fois-ci ca ne vas plus être une gueguerre entre races. Mais une lutte pour notre survie.

- Hors de question que je prenne partie dans ce conflit sans but ! Le vrai ennemi est...

- Ferme la stupide pacifiste ! Vas réciter ton discours piteux a ceux qui sont morts sous les coups de haches des orcs.
Aux fermiers qui ont été chassés de leurs terres... Nous leurs avons accordés milles pactes de paix, le temps du sang
est venu. Ce sera nous ou... eux.

- Je ne dis pas que la Horde est toute blanche, mais nous perdri...

- Tu ne comprends pas ? Ils ont abattus Magni Barbe de Bronze, annexé le territoire d'Hautebrande ! C'est arrivé aux portes
d'Hurlevent que tu consentira a sortir ta baguette ? N'en dis pas plus tu m'exaspère. Si tu souhaite continuer dans la
logique dénuée de bon sens, soit. Si tu veux donner un vrai sens a ta vie, signe ce papelare.

- Qu'est ce que c'est ? Un reçu d'engagement dans la bataille pour récupérer Hautebrande ?

- Non... La Horde a détruit les 2 tours de guet du Marécage d'Âprefange, ils sont aux portes de Theramore. Toutes les races
de l'Alliance sont concernés, même les pires forbans du Pavillon Noire vont venir défendre leurs interets. Ont annonce que
ce sera une bataille sanglante ! Alors tu t'engage ? Ou tu demeure une lâche de petite magicienne ?




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Bon voila, bonjour, pour le retour des vacanses on organise une petite bataille PvP histoire de se mettre en forme et tout...
Vous l'avez compris, c'est aussi une bataille RP, ou l'Alliance devra défendre sa ville.
Chaques factions a sa stratégie et je compte sur l'Alliance pour ne pas tout foutre en l'air.
Pour la date nous allons en convenir mais nous pensons au 30 aout a 17H pour départ a 18H.
Le départ se fera bien a 18H même si Chuck Norris venait lui même nous demander de commencer plus tot.
Voila que dire d'autre, afin de combler l'heure de préparation y'aura suremenent rencontre
RP entres chefs de raids (wasabi et moi) qui finira en gros carnage (tout en restant poli ^^).
Les règles seront simples. La Horde pour gagner aura 2 solutions. Tenir Theramore un temps relativement long (genre 30min/1H)
Ou tuer Jaina ce qui lui donnera automatiquement la victoire (vous allez souffrir ^^).
Pour l'Alliance il faudra défendre défendre et défendre !

Qu'y a t il a gagner ? Et bien La faction gagnante se verra repartir avec le contenu intégrale du coffre de guilde des Pavillon.
Nan je déconne... Pour la Horde annexion de Theramore (ouch ca ferais mal...) pour l'alliance, la joie de défoncer du Conflit.
(Comment doivent être jaloux les H² ^^)


J'me demande si on pouvait pas partir sur ce modèle la. Chaques factions pourrait au tour par tour demander un event PvP
pour l'obtention d'un territoire. On a commencé avec Hautebrande (neutre) qui a vus la victoire de la Horde.
Ca leur a donné le droit de commencer a declarer la guerre.
Comme ca ferais un genre de grand event de serveur aussi bien RP que PvP.

PS: Pour les guildes comme la Garde de la Nuit qui ont un RP qui ne les laisse pas venir défendre les couleurs de l'Alliance
pour cause de neutralitée, votre venue serait justifiée par la defense de vos interet, territoire etc...

Lamevive < MortSure >
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Irl !
» [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h
» [Event RP PvP] L'Epreuve de Blended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser