la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08 Empty
MessageSujet: La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08   La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08 EmptyMar 30 Sep - 12:17

La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08


Citation :
*Akrama entre dans une taverne lugubre près du port*

La taverne était remplie de pirates tous plus menacants les uns que les autres. Le visage d'Akrama était connue par beaucoup. Cependant bcp de pirates s'interrogaient sur cette étrange magicienen qui avait l'audace d'entrer dans leur taverne en entravant leur fête.

Akrama était assez nerveuse même si son visage ne laissez transparaître aucune émotion. Elle prit sa respiration et engagea son discours!

"Pirates et aventuriers je viens à vous pour vous proposer une des plus belle missions qu'on puisse vous proposer! Arthas a donné des ordres à ses sergents et à demander le retour de la nécropole en Northrend. Nous ne pouvons pas laissé le fléaut fuir ainsi! Je vous propose donc de vous allier à la horde afin de porter un dernier coup à ces traitres! Bien entendu il y aura des butins à la clef! Je ne peux pas vous faire de retour sur service immédiatement mais la nécropole est une vraie mine d'or!
Oubliez vos bierres, vos gueguerres de pirates et vos propres problèmes!
Alliez vous à nous!
Rejoignez notre armée !"

*Un pirate agacé par l'arrivée d'Akrama, s'avanca vers elle tout en dégainant sa lame*
"Commment ose tu venir nous interrompre?!" lanca le pirate en fixant d'un air menacant Akrama
Il reprit " Tu n'as aucune idées de ce que sont nos guerres, nos problèmes, tu mériterais que je te tue sur le champs!"

Akrama ne détourna pas le regard.
Le pirate en face d'elle se transforma soudainement en cochon!
Akrama venait de lui lancer un sort!
Nombre de pirates se levèrent tout en affutant leur lames!
L'un d'eux cria d'une voix abimé par l'alcool " Tu te permet de venir ici, d'insulter les notres et de noushumilier! Tu vas payer pour ton arrogance misérable mage!"
La lame du pirate éfleura le cou d'Akrama qui ne bougea pas.

"Tes menaces sont futiles, je ne suis pas la pour détèriorer les relations des pirates avec la horde, mais vous proposer une mission qui arrangera chacun de nous"

Esrael entra dans la taverne et calma le pirate qui tenait toujours sa lame proche du coup d'Akrama.

"Esrael mon ami, je m'entretenais avec vos hommes afin qu'ils nous rejoignent à Naxxramas"

"Naxxramas?" reprit un pirate.
Ce mot venait de jeter un froid dans la salle. La nécropole avait volé à chacun des habitants d'Azeroth et Kalimdor un proche! Elle était le signe de la terreur et de la désolation.
Les pirates retournèrent à leur table tout en chuchotant. La peur se lisait sur le visage de certains, tandis que d'autre connaissait l'ambition d'Akrama et savait qu'elle ne ferait pas de cadeau au fléaut.

"Je sais que cette nécropole est le repaire de Kel 'thuzad, que Noth, gothik y sont installés, amis ce n'est pas la 1ere fois que nous les attaquons! Il faut les affaiblir une dernière fois avant le départ de Naxxramas!" dit Akrama

"Je laisse cet ordre de mission sur la table, les modalités y sont inscritent. Je fais appel à votre aide car je sais que les pirates sont sans pitié, et il nous faut de la cruauté et de la torture pour cette mission"

Un pirate prit le bout de papier que venait de laisser Akrama. Il était inscrit :

Si vous lisez cet ordre de mission c'est que vous avez les capacités de nous rejoindre !

Nous recherchons activement des guerriers sans pitié pour porter un coup fatal à Naxxramas la nécropole de l'effroi.
Nous l'attaquerons une nouvelle fois ce samedi et le samedi suivant a partir de 20h30-21h quand le soleil laissera place à la pénombre.
La récompense sera à l'intérieur selon notre détermination et notre courage!

Venez nombreux!"

*Le pirate leva la tête pour regarder Akrama, mais celle ci avait déja disparue*







HRP/ Voila je vous lance une petite invitation pour naxxramas qui va partir d'azeroth à la 3.0! Cette sortir vous permettra de récupérer des butins qui prendrons bcp de valeur étant donné qu'ils ne seront plus disponible dans 2-3 semaines!
Cette sortie vous permettra d'appréhender serainement l'extension! En effet la première instance 10/25 sera naxxramas, les techniques ne subiront pas de changement majeur! La nécropole ainsi que les monstres présent changeront légérement! Il est donc INDISPENSABLE d'avoir mit les pieds dans l'anciennes nécropoles.
Nous avons déja vider 2 fois cette dernière, mais nous voulons faire 2 très belles soirées et nous avons besoin de bcp bcp de monde!

Je demande un cercle 62 minimum, mais pas de prérequis au niveau du stuff! Soyant surtt attentif et sérieux pendant le raid! Nous feront une sortie FULL RP la semaine prochaine! Ce samedi il y aura de tout!

Alors venez nombreux!

Pour l'accès de la nécropole je vous poste ici les composants

Accès Naxxramas

La quête se prend à la Chapelle de l'espoir auprès de l'Archimage Angela Dosantos, en fonction de votre réputation vous payerais plus ou moins cher:
Honoré

* 5 [Cristal des arcanes]
* 2 [Cristal de nexus]
* 1 [Orbe de piété]
* 60 Gold

Révéré

* 2 [Cristal des arcanes]
* 1 [Cristal de nexus]
* 30 Gold

Exalté

Pour vous l'accès est gratuit


N'hésitez pas à me contacter ou à contacter éméria pour savoir si nous avons qques composants! Mais je ne vous garantie rien!


Pour la demande de groupage wispez éméria (prêtre chez ronin), esrael, akrama( si je suis la)

Voila!
Merci d'avoir lu ce msg , et bonne journée!

A samedi j'éspère Wink

Akrama

Le mot du Capitaine: J'ajouterai qu'il y a là une réelle volontée de la part d'Akrama de réunir la communauté Rôle play dans un event à l'immage de la campagne Nostalgie ou de l'Operation Trinité, qui sort des sentier battu pour une véritable épopée. Cette invitation s'adresse à vous tous même si le texte RP ne parle que de Pirates Smile, c'est d'ailleur à la demande d'Akrama que je vous propose cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Naxxramas-RaidRP-Samedi 04.10.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser