la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karä

karä


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Dabou freres de la horde;

Voila j aimerais integrer votre guilde
Donc une petite présentation s impose:

nom: Karä nom du pet : mell
classe: chasseuse
race: orc
cercle:24

je suis surtout accée pvp donc actuellement je suis souvent au goulet entrain je manger des nains Laughing
sinon je suis toujours disponible pour une petite excurtion derriere les lignes ennemies (un peu de pvp sauvage ne fais pas de mal) Twisted Evil
A part ça j aime les liens communautaires dans une guilde et les instances en guilde.

sinon en experience du jeu j ai egalement 1 voleur 60 elf sur CDO et un chaman 33 sur notre serveur .

je possede ts et je connais relativement bien toutes les instances sauf Naxramas.

voila j espere bientot entrer dans votre belle famille et comme le dit ma devise" un bon nain es un nain mort " donc a bientot sur les champs de bataille
8)
Revenir en haut Aller en bas
Moocow




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 27 Aoû - 15:44

un bon nain est un nain mort , et la seule chose meilleure qu'un nain mort est un nain en train de mourrir qui vous dit ou trouver les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 28 Aoû - 11:10

Bienvenue Karä et n'hésite pas à demander à l'un des officiers, quand tu es en ligne, de t'intégrer dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
voltira
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: je voudrai rentrer dans la guilde car je la trouve sympas et   demande de recrutement EmptyMer 23 Jan - 14:29

I love you bonjour a tous voila je me nome voltira et je suis un voleur,
je voudrai integrer votre guilde car je la trouve super motivante,mon niveau et 33 et je tien bien a le monter tres vite c'est mon objectif,je ne rentre pas dans une guilde pour demander de maider a monter de lv,
mais juste parler avec vous car c'est sa qui motive les gents et a avoir de l'experience au jeu j'ai integrer une guilde avant mais il n'avais que 10 joueur et la plus par j'etais seul avec un 70 a qui je diser bonjour et qui me reponder jamais alors j'ai quiter la guilde car c'est pas amusant de parler seul j'aime avoir des contacte maintenant a vous de decider si vous me prener ou pas merci syncerement a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser