la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de rerecrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guldzan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de rerecrutement Empty
MessageSujet: demande de rerecrutement   demande de rerecrutement EmptyDim 22 Oct - 1:33

bonjour les guildeux liliane me reconnaitra vu que c'est lui qui m'a deguildé étant donné que ,comme personne ne m'avait prévenu vu que je ne suis pa passé par ce forum pour etre guildé ,je n'avais pas lu la charte de guilde . voila 1 semaine que j'ai lu votre charte et que l'on ne m'a pas recruté ,en quelque sorte je me suis fait entubé, pardoné moi ce terme mais il est très approprié a la situation,liliane lui meme m'avait dit que si je lisait votre charte et que je l'accepté je serais reguildé, j'ai relu cette charte et je suis pret a l'acepté je vous demande aujourdh'ui de me reguilder sivouplait
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de rerecrutement   demande de rerecrutement EmptyDim 22 Oct - 2:04

Bonsoir,



Lilane t’avais demandez de lire la charte, tu t’es moquer d’elle tu me la dis. Ce n’est pas bien grave, si tu as lu la charte et que tu t’y conforme je ne voie pas d’inconvénient a te reguildé Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rerecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser