la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement:Sagaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagaran
Invité




Recrutement:Sagaran Empty
MessageSujet: Recrutement:Sagaran   Recrutement:Sagaran EmptyMer 25 Oct - 22:19

Bonjour,voila,maintenant que j'ai pris connaissance de la chartre,je poste ma candidature.Je desire venir dans cette guilde car il me sembe y regner une bonne ambiance,et que l'humour de Frenzy me plait bien(faisons lui plaisir(non,non,c'est vrai)pour venir)
Voila,ma motivation,jaime bien le nom de cette guilde,et le forum,est je dois dire tres bien fait.En plus,Si l'entraide prime.
Mon nom dans le jeu est Sagaran,incroyable collectionneur de tetes de chasseur nains(clin d'oeil),chaman,tauren niveau 20!Voila,en esperant que vous ne me trouviez pas trop abject,et que vous me preniez
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement:Sagaran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sagaran   Recrutement:Sagaran EmptyJeu 26 Oct - 10:32

Bienvenue Sagaran !

Voilà un de la horde qui a du goût et sait apprécier l'humour le plus fin des tarides : welcome home chaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
 
Recrutement:Sagaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser