la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonasse




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage EmptyMar 28 Nov - 19:49

Jonasse entrouvre la porte discrètement, laissant émaner une légère odeur de putréfaction à l’intérieure de la salle…
Soulevant de quelques centimètres sa robe, Jonasse libéra, non pas un gaz comme certains peuvent l’attendre, bien qu’étant pour l’énergie renouvelable, mais son fidèle et loyale compagnons diablotin…

<Diablotin>Eh ! Le narrateur ! Tu plaisante là ou quoi ??? J’dois t’rappeler, que si je ne suis pas fidèle à c’gros tas de chaire putréfiée, qu’il a promis de faire sa prochaine réinvocation au dessus d’une bassine d’eau savonneuse ?!!!? Non maaais… j’t’en foutrais moi des fidèles et loyale…

Hum… je disais donc… Soulevant de quelques centimètres sa robe, Jonasse libéra son diablotin.
<Jonasse>Tu es sûre que c’est ici ?...
<Diablotin>Mais oui ! Tu doutes de moi ? *D’un air désintéressé*
<Jonasse>Bah la dernière fois que je t’ai fais confiance, je me suis retrouvé à devoir libéré mon esprit…
<Diablotin> … Rabajoi !

Jonasse avança au centre de la pièce afin de se retrouver au milieu de tous. Cette avancée provoqua un silence de… mort…
<Diablotin d’un voie toute basse> …Jonasse ! pssst ! hum… comment dire ?… Je me suis peut etre trompé ! Ils n’ont pas l’air commode là… On devrait peut être repasser plus tard ?!?
<Jonasse>Bonjour à tous ! *Le diablotin reparti trouver refuge derrière les jambes de son maitre.*
Je m’appel Jonasse. Je viens d’arriver sur votre territoire et partout dans le pays, on raconte que l’accompagnement de la Horde Sauvage est un liens sûr pour l’aventure.
C’est pourquoi je suis là aujourd’hui. Afin de me faire connaitre à vous et peut être (j’espère) vous rejoindre…
Ma demande est plutot directe, mais ne compter pas sur mes vieux os decharnis pour les courbettes... je ne m'en releverai plus...

Mon niveau de compétence étant très bas à l’heure actuelle, je ne serai donc pas dans la capacité de vous rejoindre en groupe/raid pour le moment.
*un long moment de silence…*

<Jonasse>Bon, je vais ressortir vous laissant pour le moment… Pas la peine de me trucider dès que j’aurai le dos tourné, je n'ai pas un sous en poche !

/hrp
Je viens du server CdO, coté alliance.
En réalité je suis dans l’alliance depuis la béta du jeu, donc plus de 2ans… Et j’avoue avoir, à plusieurs reprises, eu l’envie de passer de l’autre coté de la barrière.
Aujourd’hui, je passe le cap !

Pourquoi mon choix dans la recherche de guilde s’arrête sur vous ? Pour la non-prise de tête dont vous sembler faire preuve.

J’ai de mon coté une vie de famille à respecter donc je n’ai pas besoin d’une guilde ou le maitre mot est « Au pied ! Et tous les soirs de la semaine sinon gaffe à tes fesses !!! »…

J’ai bien lu toute la charte et suis totalement ok avec elle.

Voilà, je suis libre pour plus de précisions si nécessaire.

Merci à tous et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Admin
Frenzy


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage EmptyMar 28 Nov - 20:21

Frenzy débraillée après avoir occis des personnes d'un niveau très inférieur discute avec son ventre... encore et toujours creux...


<le ventre creux>Tu n'as qu'à te pencher, à genoux, vas-y, repais-toi de cette chair encore chaude... prend le sang dans son crâne et bois sous la pleine lune...

<Frenzy ricane en se retirant un vers d'un globe occulaire> Tais-toi mon ventre ! Tu sais bien que je n'ai pas besoin de me baisser pour contenter ta faim ! Je ne mange pas de ce pain-là... que de la brioche ! Je suis maîtresse de guilde quoi !!! et à ce titre je suis aussi sa banquière !!!

<le ventre toujours creux> C'est vrai oh putride cafard ! Mais... si nos ouailles venaient à ne plus nous envoyer leur or comment continurions-nous à ripailler à Orgrimar ? Les orcs ne font pas crédits et nous avons déjà mangé deux banques de guilde et même celle de notre raid !!!

<Frenzy voyant passer Jonasse> Oui il va falloir renvoyer nos vermines farmer mais en attendant regarde donc ce jeune démoniste à la robe moisie avec son démon trop bavard, n'est-il pas potentiellement beau et puissant, n'a-t-il pas tout son futur or à nous donner ?

<le ventre se retend> Attire le dans notre guilde que nous le dépouillons maitresse !!!

<Frenzy remettant sa perruque sur son crâne pourri courant après Jonasse> Hey Jonasse rejoins donc notre confrérie coquin : ta maîtresse a faim !

HRP : Bienvenue Jonasse !!! Je t'ai ouvert le sportes de la section privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beholder.canalblog.com
keb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage EmptyMar 28 Nov - 20:24

Et bien tout cela me semble sympathique. juste un petit point, tu as jusquà la fin de la semaine pour être 60 et tout violet.
Mouhahahaha

Pour ma part tu es le bienvenu futur grand maitre de la magie de l'ombre, et sinistre invocateur de créatures funestes.
Revenir en haut Aller en bas
malvaggio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage EmptyMer 29 Nov - 17:32

tu étais que dans l'alliance sur Cdo?? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jonasse




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage EmptyMer 29 Nov - 19:47

malvaggio a écrit:
tu étais que dans l'alliance sur Cdo?? :afro:
Oui et d'ailleur, comme je l'ai dis, Jonasse est mon premier perso horde que je vais pousser...
J'ai déjà joué quasiment toute les classes (en plus de 2ans ca nous laisse le temps) et mon dernier fut un mage... cercle 60 bien sur.

Pour ce qui est des instances tres HL, je connais bien MC, ZG à peu pres, Onyxia (la grosse dinde comme j'aime l'appeler), AQ20.
Je n'ai encore jamais mis les pieds à BWL ou AQ40... Sad

Pour les autres instances HL, UBRS reste ma preféré... une bonne balade de routine quand le groupe est correcte... et qu'un chasseur connais la technique de "La Ballade de Drakkiki". I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage   [Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Jonasse, Demo UD 14 en constant apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser