la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement déjà accepté, même pas drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narghor




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle EmptyMar 19 Déc - 5:39

Narghor Démoniste 16

Voilà pour ce qui est d'obligatoire, pour le reste allez vous bip bip BIIIIIIP *se retourne vers le post de censure* Toi, reste dans ta cabine si tu veux pas finir tes jours à devoir manger tes chips* à la paille.

Bon, tout d'abord bonjour (ou bonsoir tout dépend).
Je suis arrivé parmi vous hier (ou était-ce aujourd'hui ?) à une heure un peu tardive.

Nayant pas eu l'opportunité de me présenter avant mon intégration, je me permets de la faire après. Si vous en avez rien à faire, vous êtes pas obliger de lire, par contre si vous avez vraiment bien aimé, vous pouvez le relire ^^ . La magie du texte hein tout de même. Enfin, bref.

Pour ce qui est de moi : je suis jeune, ambitieux et riche (comme dans le jeu quoi). J'ai 22 ans, je bosse dans une ASBL qui s'occupe d'une école des devoirs, d'animation pour personnes ayant des problèmes mentaux et comme toute personne travaillant dans le social, les fin de mois tombe à la fin du mois.
Pour ce qui est du jeu : je suis mort, je compte pas allez bien loin et je suis le seul joueur qui ait réussi à devoir fait un prêt à la banque pour pouvoir voyager en chauve-souris.

Que dire de plus, toute la biographie de Narghor arrivera un jour mais je suis encore entrain de la peaufiner (et qui sait, peut être deviendrais-je (le perso) célèbre et riche, l'espoir fait vivre ^^).
Pourquoi cette guilde ? Parce qu'on me l'a proposé (c'est déjà un argument en soit hein ^^), et puis pour le forum aussi. J'ai particulièrement apprécié la charte.

Je parle, je parle et je sais plus du tout ce que je voulais dire.

Ah oui, je suis malade, donc pour le moment, je peux me permettre d'être connecté un peu plus souvent. C'est mon premier perso démoniste et hordeux donc j'ai un peu de mal mais ça se passe.

Bon, bah je crois que c'est tout pour le moment. J'éditerai sûrement ce message vu qu'il est complètement scabreux mais que vu l'heure je ne peux pas faire mieux.

A + IG ou IF (in forum ça se dit peut être pas mais bon).


*note de l'auteur : aussi appelé Pechi
Revenir en haut Aller en bas
dindi

dindi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle EmptyMar 19 Déc - 15:45

bienvenue mon chou !!

et à très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Orcio




Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle EmptyMar 19 Déc - 16:58

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle EmptyMar 19 Déc - 22:28

Narghor, n'oublie pas de trouver du sang de gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Narghor




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle EmptyMar 19 Déc - 22:42

Du sang de Gnome ? Shocked

Petit, petite, petit, petit, petiiiiit ....

*Reviens sur ses pas*
A oui, au fait, si un de vous à [Appât à Gnome], je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement déjà accepté, même pas drôle   Recrutement déjà accepté, même pas drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement déjà accepté, même pas drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser