la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apokalup
Invité




Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty
MessageSujet: Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.   Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. EmptyDim 11 Fév - 13:09

J'aime pas discuter. Depuis que je sais comment on fend le crane avec une hache, en prenant soin de faire couler le sang au maximum, je cherche à trouver une bande de dingues qui sont encore plus barbares que moi. Z'avez l'air de correspondre à ce que j'cherche.
J'me ballade près du Sépulcre en ce moment...

HRP
(Sinon à part ça je viens de multiples serveur, comme Arak Aram, Conseil des Ombres, ou encore Les Sentinelles, où je n'ai monté qu'un seul 60 jusqu'au T1, un druide côté alliance. Je connais pas mal le guerrier, et je pense que si je le monte assez haut, je serai indispensable pour vous... Twisted Evil )
(Autrement j'ai un métier qui m'oblige à m'absenter de temps en temps, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une femme qui fait la tronche quand je m'attarde sur WoW. Je ne suis donc pas un no-life acharné, mais j'essaie de montrer le bout de ma hache de temps en temps.)
(Je vous souhaite donc un mauvaise journée, dans l'attente d'une réponse rapide, et surtout positive de votre part... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.   Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. EmptyDim 11 Fév - 20:19

Demande donc a un membre de la horde de te guilder online..

A MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Baktos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.   Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. EmptyLun 12 Fév - 10:29

Bienvenue.
Si tu as besoin d'un soin, n'hésites pas à m'oublier!

Avec Apocalipse(s), il va falloir réfléchir comment on l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Roor

Roor


Nombre de messages : 49
Localisation : 33 (MERIGNAC)
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.   Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. EmptyVen 2 Mar - 16:59

Zog Zog !

Chuchote moi des petits mots DOUX que je te guilde si Corida et Baktos ne sont pas up.

++

RooR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.   Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Apokalupsis, Guerrier Réprouvé de niveau 15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un zouli tauren guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser