la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merilar
Invité




[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyVen 9 Mar - 19:09

A

Mon nom est Merilar de Nogas. J’ai été abbé au Moulin de Taren il y a un certain temps, un temps certain, je ne sais plus trop… Peu importe, je suis défroqué à présent, le passé n’a pas une grande importance hélas, ou temps mieux.

Je suis tombé sous les coups de haches orcs. Fracassé en deux, étripé, égorgés, mutilé. La cravate des Haute-Terres, vous connaissez ? Heureusement pour vous.

J’ai été ramené à la vie par un nécromancien souhaitant m’utiliser pour lutter avec le Fléau, comme tant d’autres humains morts pour la défense de mes terres. Soit… J’ai erré comme un pauvre ire pendant des semaines et des mois avant de devenir ce que nous appelons pudiquement un réprouvé. De cette période, rien ne me reste. Je ne préfère de toute façon pas me souvenir de ce moment de transition. Heureusement d’ailleurs, ceci n’était pas la meilleure partie de ma vie sans doute, enfin, ma vie… Si j’ose dire !

Je suis maintenant indépendant et libéré du Fléau et je pense être enfin en mesure de mettre en avant mon libre arbitre.

C’est pourquoi je vous adresse cette missive proposant mes talents de soigneurs.

Cordialement,

Merilar de Nogas, prêtre défroqué


[HRP] Voilà donc ma candidature au sein de votre guilde. Je suis actuellement niveau 39 et je monte petit à petit. Je suis un soigneur dans l’âme, je suis actuellement sur un template Holy/disc, avec à terme un envie de faire un disc/holy, à voir… Difficile de grimper en niveau, mais j’aime mon rôle et je suis patient.

Mon nom dans le jeu est bien merilar. Je suis un migrant comme on dit. Je viens originellement de CDO.

Ma connaissance du jeu est plutôt transversale que verticale, aucune expérience du PVE HL. Disons que je connais la Horde plutôt bien pour y avoir joué depuis le premier jour de la sortie de WOW… je ne demande qu’à apprendre.

J’ai plusieurs avatars, chaman 48, guerrier 63, divers classes jusqu’au 40.
Je souhaite m’investir plus en avant dans cet avatar qu’est Merilar, sorte de prêtre défroqué, cynique et névrosé au possible, incapable de se séparer de la lumière.

Je suis un joueur RP avant tout. Je ne suis pas un intégriste du RP, loin de là. Je ne critique pas, ou ne cherche pas les joueurs HRP. Je me contente de RP à mon niveau.
J’ai une bonne disponibilité de jeu (largement de quoi m’investir, entre 15 et 30 heures par semaines, des fois plus, des fois moins, c’est suivant mon envie du moment). J’ai aussi une vie IRL que je chérie par-dessus tout et qui prime sur mon temps de jeu.

Je n’ai aucune attirance particulière pour le loot, d’une manière générale. Je veux m’amuser avant tout.

Pourquoi vouloir vous rejoindre … ? Et bien, j’ai eu l’occasion de regarder un peu les forums officiel, j’ai croisé quelques membres par-ci par là. Vous me semblez sympathique… Mais surtout c’est l’ambiance simple et détendue qui m’attire… L’absence de militarisation, le côté jeu… D’un jeu… Pas de course au loots etc…

Voilà …

Je suis à votre disposition.

PS : Ca n’a aucune importance, mais je suis âgé de 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Merilar
Invité




[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyVen 9 Mar - 20:58

[hrp]Pardonnez mes fautes, écrit via word avec correction auto, fait du
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyDim 11 Mar - 12:53

Merilar de Nogas, c'est sacré nom !

C'est avec un grand plaisir que nous marcherons à tes cotés pour faire de toi le prêtre le plus sauvage de tous les terrains de bataille.

Demande donc à un officier d’apposer ton nom sur le registre des conscrits !

Corida, le tauren trop boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2006

[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyDim 11 Mar - 20:40

je sais pas si tu est guldé alors si tu me voit dans le jeu demande moi de te guildé
Revenir en haut Aller en bas
yakatomic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyLun 16 Avr - 14:37

Si je te vois je dit a Apo il a du mal a se geré tout seul^^

T'as gradé ton rogue alors?
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2006

[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyLun 16 Avr - 18:42

yaka tu n'as jamais pensé a regarder la date des poste ^^
on voit que tu te connecte souvent
Revenir en haut Aller en bas
yakatomic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière EmptyJeu 19 Avr - 14:06

pffff.

J'ai vu nouveau message alors j'ai pas pris le temps de regarder la date^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty
MessageSujet: Re: [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière   [demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] Merial de Nogas, ex-abbé, défroqué de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de rerecrutement
» demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser